Hauteur de fixation écran Plasma

5 réponses
TotoLaFripouille
Bj,

je viens d'acheter un kit de fixation mural (non réglable) pour ma TV Plasma
107cm.
Je me demande à quelle hauteur le fixer.
Comme un tableau, c'est plus joli, mais ça fait un peu haut.
Plus bas qu'un tableau, ça a l'air plus confortable mais ça fait un peu
bizarre au mur...

Merci de vos conseils.

5 réponses

Frank Emery
Bonjour,

Vous allez être devant un tableau ou devant un téléviseur ? La réponse à
cette question, que vous seul pouvez trouver, devrait vous donner une
orientation.
Personnellement, je ferais en sorte de ne pas avoir mal au cou lorsque je
regarde une émission....
Sinon, il reste à le fixer au plafond, ce qui évite tout cruel dilemme ...
;-))

--
Frank Emery
(Enlever nospam pour répondre)
Pascal Pensa
"Frank Emery" a écrit dans le message de
news: d28pg3$5m3$
Bonjour,

Vous allez être devant un tableau ou devant un téléviseur ? La réponse à
cette question, que vous seul pouvez trouver, devrait vous donner une
orientation.
Personnellement, je ferais en sorte de ne pas avoir mal au cou lorsque je
regarde une émission....
Sinon, il reste à le fixer au plafond, ce qui évite tout cruel dilemme ...

Ce qui est tout indiqué dans la chambre à coucher (par contre faut pas avoir
peur qu'il te tombe sur la tronche pendant la nuit :-)

Pascal
François Yves Le Gal
On Mon, 28 Mar 2005 06:59:50 GMT, "TotoLaFripouille"
wrote:

Je me demande à quelle hauteur le fixer.

Mi-hauteur d'écran à hauteur des yeux...
boris
;o))))))))))))))
Eldorado
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 28 Mar 2005 06:59:50 GMT, "TotoLaFripouille"

wrote:

Je me demande à quelle hauteur le fixer.

Mi-hauteur d'écran à hauteur des yeux...

Ca me parait le plus logique...une hauteur confortable visuellement parlant,
même si ça peut faire bizarre sur un mur...je désonseillerais une hauteur
"tableau" parce que là ce n'est vraiment pas agréable pour un visionnage
normal pour un être humain...