hauteur ligne avec cellule fusionnée

Le
CUTCUT
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un groupe de discussions.

Un vrai novice en la matière!

J'espère donc être au bon endroit pour poser mon problème!

il y a 1 an, j'ai découvert excelabo et depuis je ne peux plus m'en passer
pour résoudre mes petites macros.

Comme je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, je me lance donc!

Voici mon problème:

J'aimerais que dans une cellule fusionnée, la hauteur de la ligne se mette
automatiquement à la bonne hauteur selon la longueur du texte.

Avec une cellule seul, j'ai réussi avec la fonction "Renvoyer à la ligne
automatiquement" mais elle ne fonctionne pas avec des cellules fusionnées.

Auriez- vous une solution?

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème

Gérard
Philippe.R
Le #5288011
Bonsoir,
La meilleure piste est presque certainement de ne pas fusionner les cellules
; puisqu'il s'agit probablement de cellules placées sur une même ligne,
choisir dans l'onglet Alignement du format de cellule "Centre sur plusieurs
colonnes" en plus de "Renvoyer à la ligne automatiquement"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"CUTCUT" news:%