hauteur ligne avec cellule fusionnée

1 réponse
CUTCUT
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un groupe de discussions.

Un vrai novice en la matière!

J'espère donc être au bon endroit pour poser mon problème!

il y a 1 an, j'ai découvert excelabo et depuis je ne peux plus m'en passer
pour résoudre mes petites macros.

Comme je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, je me lance donc!

Voici mon problème:

J'aimerais que dans une cellule fusionnée, la hauteur de la ligne se mette
automatiquement à la bonne hauteur selon la longueur du texte.

Avec une cellule seul, j'ai réussi avec la fonction "Renvoyer à la ligne
automatiquement" mais elle ne fonctionne pas avec des cellules fusionnées.

Auriez- vous une solution?

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème

Gérard

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
La meilleure piste est presque certainement de ne pas fusionner les cellules
; puisqu'il s'agit probablement de cellules placées sur une même ligne,
choisir dans l'onglet Alignement du format de cellule "Centre sur plusieurs
colonnes" en plus de "Renvoyer à la ligne automatiquement"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"CUTCUT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un groupe de discussions.

Un vrai novice en la matière!

J'espère donc être au bon endroit pour poser mon problème!

il y a 1 an, j'ai découvert excelabo et depuis je ne peux plus m'en passer
pour résoudre mes petites macros.

Comme je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, je me lance donc!

Voici mon problème:

J'aimerais que dans une cellule fusionnée, la hauteur de la ligne se mette
automatiquement à la bonne hauteur selon la longueur du texte.

Avec une cellule seul, j'ai réussi avec la fonction "Renvoyer à la ligne
automatiquement" mais elle ne fonctionne pas avec des cellules fusionnées.

Auriez- vous une solution?

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème

Gérard