Hauteur ligne dans état

Jorge
Bonjour à tous,
Dans un état (Access 2000) J'ai un contrôle texte avec hauteur variable dans
la section Détail.
Le problème, quand la section détail s'agrandi, j'ai une ligne vertical qui
elle garde sa taille.
Je voudrais allonger la ligne pour qu'elle soit de la même hauteur que la
zone détail.
Quelqu'un pourait-il me dire le code à taper dans l'évènement Au formatage
de la section Détail pour obtenir "hauteur_ligne = hauteur_détail"

Merci pour vos réponses.

3stone
Salut,

"Jorge"
> [...]
| Quelqu'un pourait-il me dire le code à taper dans l'évènement Au formatage
| de la section Détail pour obtenir "hauteur_ligne = hauteur_détail"

Une méthode qui doit fonctionner sur toutes les versions :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#Verticales

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP