hauteur ligne tableau

pourquoi?
Bonjour a tous,

j'ai créé un tableau de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes.
Dans une de mes lignes j'ai plusieures ligne de texte (sur plusieures
colonnes).
Dans cette meme ligne, j'ai une espace entre la fin de mon texte et la ligne
d'en dessous.
J'essaye donc de faire glisser le haut de la ligne du dessous (pour
supprimer l'espace entre mon texte et le debut de la ligne d'en dessous) mais
impossible ....
Comment remedier à ce probleme ?

Merci pour votre aide.

Azo4
mets ton curseur à la fin du texte et appuie sur la touche "suppr"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pourquoi?" a écrit dans le message de
[...]

pourquoi?
Bonjour,

j'avais deja essayé cette manip mais cela ne fonctionne pas...
Il n'y a rien a supprimer entre le fin de mon texte et la colonne d'en
dessous...Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne peut pas glisser la
colone pour la remonter et ainsi supprimer l'espace entre la fin de mon texte
et la colonne d'en dessous...

merci pour votre aide

"Azo4" a écrit :

> [...]

> J'essaye donc de faire glisser le haut de la ligne du dessous (pour
> supprimer l'espace entre mon texte et le debut de la ligne d'en dessous)

Azo4
c'est qu'il y a du "remplissage" (texte, tabulations...) dans une autre
colonne!

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> J'essaye donc de faire glisser le haut de la ligne du dessous (pour
> supprimer l'espace entre mon texte et le debut de la ligne d'en

JLG
Bonjour

pour compléter la réponse d'Azo4
si votre cellule comporte 2 lignes mais que la cellule à côté en a 3 ou 4,
Publisher adaptant automatiquement la hauteur de la cellule en fonction du
texte qui est, la hauteur de 1ère cellule sera la même que celle d'à côté

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

groupe de discussion :

"Azo4" a écrit :

> [...]

> J'essaye donc de faire glisser le haut de la ligne du dessous (pour
> supprimer l'espace entre mon texte et le debut de la ligne d'en

pourquoi?
Bonjour,

Merci à vous deux pour vos reponses.
J'viens de trouver la cause du Pb :

La celulle dans laquelle j'ecrit mon texte est un fussionnage de plusieurs
lignes.
L'impossibilité de remonter la ligne en dessous est ainsi de supprimer
l'esapce vide est du à cela
Solution : Fractionner ma cellulle puis supprimer les derneire lignes
genantes puis refusionner l'ensemble des lignes

En tous cas merci qd meme pour vos reponses

Bonne soirée

"JLG" a écrit :

> [...]

> dessous...Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne peut pas glisser la
> colone pour la remonter et ainsi supprimer l'espace entre la fin de mon

JLG
il manquait la précision sur la fusion des cellules