Hauteur des lignes dans une DataGridView

Le
Gilbert Tordeur
Bonjour,
Je ne trouve pas de propriété qui me permette de modifier la hauteur d'une
ligne de données dans une DataGridView. J'ai cherché dans les classes
DataGridView et DataGridViewRow. Ai-je mal regardé, ou dois-je chercher
ailleurs ?
Merci d'avance,
Gilbert
Fred