Hauteur des lignes dans une DataGridView

2 réponses
Gilbert Tordeur
Bonjour,
Je ne trouve pas de propriété qui me permette de modifier la hauteur d'une
ligne de données dans une DataGridView. J'ai cherché dans les classes
DataGridView et DataGridViewRow. Ai-je mal regardé, ou dois-je chercher
ailleurs ?
Merci d'avance,
Gilbert

2 réponses

Fred
Dans : news:,
Gilbert Tordeur disait :
Bonjour,

Je ne trouve pas de propriété qui me permette de modifier la hauteur
d'une ligne de données dans une DataGridView. J'ai cherché dans les
classes DataGridView et DataGridViewRow. Ai-je mal regardé, ou
dois-je chercher ailleurs ?

DataGridViewRow.Height ?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
Gilbert Tordeur
Merci, il faut décidément que je nettoie mes lunettes...
Gilbert

"Fred" a écrit dans le message de news:
%
Dans : news:,
Gilbert Tordeur disait :
Bonjour,

Je ne trouve pas de propriété qui me permette de modifier la hauteur
d'une ligne de données dans une DataGridView. J'ai cherché dans les
classes DataGridView et DataGridViewRow. Ai-je mal regardé, ou
dois-je chercher ailleurs ?

DataGridViewRow.Height ?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)