hauteur des lignes

Le
boblebob
bjr,
lorsque j'écris une remarque, je peux l'afficher dans le diagrammede GANTT
et position "bas" (sur une tâche clic droit/mise en forme de la barre/onglet
Texte, bas=remarque) sauf que du coup TOUTES les lignes de mon plan voient
leur hauteur augmenter y compris celle qui n'ont pas de remarques. Est-il
possible de n'augmenter que la hauteur des lignes sur lesquelles je place
une remarque "en bas" ou de baisser celles qui n'ont pas de remarque ?
merci.
a+
Gérard Ducouret
Le #629684
C'est possible dans les versions 2003 et suivantes...

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #629681
bjr et merci pour toutes vos réponses !
Pouvez-vous m'indiquer comme réduire ces hauteurs de lignes svp ?
merci d'avance.

[...]

Le #629680
Pour réduire la hauteur de ligne, il faut préalablement réduire la taille de
la police de caractères

Gérard Ducouret

"boblebob" news:
[...]

Le #629612
pas tout à fait ce que je souhaite mais merci pour votre réponse.

"Gérard Ducouret" message de news: %