hauteur des lignes

boblebob
bjr,
lorsque j'écris une remarque, je peux l'afficher dans le diagrammede GANTT
et position "bas" (sur une tâche clic droit/mise en forme de la barre/onglet
Texte, bas=remarque) sauf que du coup TOUTES les lignes de mon plan voient
leur hauteur augmenter y compris celle qui n'ont pas de remarques. Est-il
possible de n'augmenter que la hauteur des lignes sur lesquelles je place
une remarque "en bas" ou de baisser celles qui n'ont pas de remarque ?
merci.
a+

Gérard Ducouret
Pour réduire la hauteur de ligne, il faut préalablement réduire la taille de
la police de caractères

Gérard Ducouret