hauteur des lignes

4 réponses
boblebob
bjr,
lorsque j'écris une remarque, je peux l'afficher dans le diagrammede GANTT
et position "bas" (sur une tâche clic droit/mise en forme de la barre/onglet
Texte, bas=remarque) sauf que du coup TOUTES les lignes de mon plan voient
leur hauteur augmenter y compris celle qui n'ont pas de remarques. Est-il
possible de n'augmenter que la hauteur des lignes sur lesquelles je place
une remarque "en bas" ou de baisser celles qui n'ont pas de remarque ?
merci.
a+

4 réponses

Gérard Ducouret
C'est possible dans les versions 2003 et suivantes...

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,
lorsque j'écris une remarque, je peux l'afficher dans le diagrammede GANTT
et position "bas" (sur une tâche clic droit/mise en forme de la
barre/onglet Texte, bas=remarque) sauf que du coup TOUTES les lignes de
mon plan voient leur hauteur augmenter y compris celle qui n'ont pas de
remarques. Est-il possible de n'augmenter que la hauteur des lignes sur
lesquelles je place une remarque "en bas" ou de baisser celles qui n'ont
pas de remarque ?
merci.
a+

boblebob
bjr et merci pour toutes vos réponses !
Pouvez-vous m'indiquer comme réduire ces hauteurs de lignes svp ?
merci d'avance.

C'est possible dans les versions 2003 et suivantes...

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,
lorsque j'écris une remarque, je peux l'afficher dans le diagrammede GANTT
et position "bas" (sur une tâche clic droit/mise en forme de la
barre/onglet Texte, bas=remarque) sauf que du coup TOUTES les lignes de
mon plan voient leur hauteur augmenter y compris celle qui n'ont pas de
remarques. Est-il possible de n'augmenter que la hauteur des lignes sur
lesquelles je place une remarque "en bas" ou de baisser celles qui n'ont
pas de remarque ?
merci.
a+

Gérard Ducouret
Pour réduire la hauteur de ligne, il faut préalablement réduire la taille de
la police de caractères

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:
bjr et merci pour toutes vos réponses !
Pouvez-vous m'indiquer comme réduire ces hauteurs de lignes svp ?
merci d'avance.

C'est possible dans les versions 2003 et suivantes...

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,
lorsque j'écris une remarque, je peux l'afficher dans le diagrammede
GANTT
et position "bas" (sur une tâche clic droit/mise en forme de la
barre/onglet Texte, bas=remarque) sauf que du coup TOUTES les lignes de
mon plan voient leur hauteur augmenter y compris celle qui n'ont pas de
remarques. Est-il possible de n'augmenter que la hauteur des lignes sur
lesquelles je place une remarque "en bas" ou de baisser celles qui
n'ont
pas de remarque ?
merci.
a+

boblebob
pas tout à fait ce que je souhaite mais merci pour votre réponse.

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Pour réduire la hauteur de ligne, il faut préalablement réduire la taille
de la police de caractères

Gérard Ducouret

"boblebob" a écrit dans le message de
news:
bjr et merci pour toutes vos réponses !
Pouvez-vous m'indiquer comme réduire ces hauteurs de lignes svp ?
merci d'avance.

C'est possible dans les versions 2003 et suivantes...

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:

bjr,
lorsque j'écris une remarque, je peux l'afficher dans le diagrammede
GANTT
et position "bas" (sur une tâche clic droit/mise en forme de la
barre/onglet Texte, bas=remarque) sauf que du coup TOUTES les lignes
de
mon plan voient leur hauteur augmenter y compris celle qui n'ont pas
de
remarques. Est-il possible de n'augmenter que la hauteur des lignes
sur
lesquelles je place une remarque "en bas" ou de baisser celles qui
n'ont
pas de remarque ?
merci.
a+