Hauteur les lignes gridview.

FC
J'ai un grid view qui s'affiche comme je veux.

Je rajoute une colonne
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:checkbox ...>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>

Ca me fait tout ce que je veux au niveau fonctionnalité checkbox.

Mais ça me change la hauteur des lignes. Pourtant spécifiée dans RowStyle
CssClass et AlternatingRowStyle CssClass.

J'ai essayé de mettre des height à pas mal d'endroits, mais je n'ai pas
réussi à changer la hauteur quand il y a le checkbox.

(checkbox syle="height:15px" )
(asp:ItemTemplate ItemStyle-Height=15 px) etc ...

Pour info, la hauteur "normale" des lignes est de 20px. (NB c'est demandé
comme ça et ça ne se discute pas).

Quand je rajoute mon checkbox, la haute passe à 24 pixel sur l'écran. Et
c'est pas bon pour moi.

Si quelqu'un sait comment il faut faire ?

NB ( /1999/xhtml style overflow-x:hidden overflow-y:scroll ) pour avoir un
affichage correct des scroll bar avec IE et FF.

Merci.

François.

Patrice
Navigateur et version ? Cela semble ok chez moi lorsque je mets la hauteur
sur la balise input type=checkbox (testé en HTML).

Faire un "view source" pour vérifier le code HTML généré mais j'ai cru voir
que le style est appliqué sur une balise span qui entoure la checkbox
(ASP.NET générerait une checkbox incluse dans un span pour asp:checkbox) ce
qui pourrait expliquer le problème

--
Patrice

"FC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#PLaM$
[...]

(asp:ItemTemplate ItemStyle-Height px) etc ...