Hauteur max pour résolution 1024x768 ?

paul
Bonjour,

je recherche la hauteur maximum compatible pour les différents
navigateurs quand on vise une résolution de 1024x768
Sur cette ancienne page (1999 ?...) on parle de 578 pixels
:-((
<http://www.webmonkey.com/99/41/index3a_page2.html?tw=design>

Si vous savez ou si vous savez où je peux trouver cette info, Merci !

Paul

Jibé
paul a écrit :
Bonjour,

je recherche la hauteur maximum compatible pour les différents
navigateurs quand on vise une résolution de 1024x768
Sur cette ancienne page (1999 ?...) on parle de 578 pixels

Bonjour

super pas simple parce que ça dépend vraiment de ce que l'internaute a
mis ou gardé comme barre de tache et autre.... Par exemple moi j'ai
barre de naviagtion - barre personnel - Barre web developper sous FF 1.5
je pourrais avoir aussi une barre google etc...

JiBé
paul
In article <4652e47d$0$27366$,
Jibé wrote:

super pas simple parce que ça dépend vraiment de ce que l'internaute a
mis ou gardé comme barre de tache et autre....

Ben oui...
Par exemple moi j'ai
barre de naviagtion - barre personnel - Barre web developper sous FF 1.5

J'ai exactement la même config sous FF
C'est pour ça que j'aurais tendance à mettre à environ à 670 pixels la
hauteur "relativement compatible pour ne pas déclencher la scrollbar".

Mais bon j'ai un doute...
Florian Sinatra
*paul* @ 22/05/2007 13:55 :

<http://www.webmonkey.com/99/41/index3a_page2.html?twÞsign>

Si vous savez ou si vous savez où je peux trouver cette info, Merci !

Paul

En ce qui me concerne, je n'ai que 540 pixels de disponibles...
ASM
paul a écrit :
Bonjour,

je recherche la hauteur maximum compatible pour les différents
navigateurs quand on vise une résolution de 1024x768

je n'affiche pas à ces dimensions,

Là, présentement, ça affiche en 983 x 763
et je n'ai que 611 de dispo en hauteur.

en 1024/568 il me reste 1022/642

Le Fou
paul a écrit :

[...]

Perso, avec la barre d'adresse, la barre d'outils, la barre Web Developer,
la barre Google et la barre Defer j'ai une hauteur utile de 165 pixels.
;-)

--
A' tchao

Le Fou