Hauteur de pied de page

Le
Paul Florent
Bonjour à tous
Sous Access 2003,
je voudrais avoir une hauteur du premier pied de page
différente des suivantes.
J'ai fait le code suivant, ça ne marche pas !!!

Private Sub PiedPage_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
If Me.Page = 1 Then
Me.PiedPage.Height = 200
Else
Me.PiedPage.Height = 10
End If
End Sub

Merci par avance pour votre aide
Paul
Blaise Cacramp

"Paul Florent" 48b84519$0$23106$
[...]

Bonjour ou bonsoir, selon.

«
ça ne marche pas
»

Mais que se passe-t-il alors ?

Cdt, Blaise
Gilbert

J'ai testé avec Access 2002, ton code fonctionne correctement.

--
Cordialement,

Gilbert