Hauteur d'un texte dans une cellule

Le
Arno
Bonjour,

J'ai plusieurs cellule qui sont fusionné (un bloc de 10 de largeur sur
un nombre variable en hauteur) et qui correspondent à un champ
commentaire. Je recopie différentes info en VBA dans ce champ et le
problème que j'ai c'est que le champ n'est pas forcement assez grand
en hauteur pour afficher tout le texte.

Je souhaiterais trouver en VBA la bonne hauteur qui va bien pour
agrandir si necessaire la hauteur de la dernière ligne. Quelqu'un
pourrait m'aider ? Car là je ne vois pas du tout comment procéder.

Merci d'avance.
andre
Le #7041891
> [...]

agrandir si necessaire la hauteur de la dernière ligne. Quelqu'un
pourrait m'aider ? Car là je ne vois pas du tout comment procéder.

une petite idee comme ca
essaie l'enregisteur de macro avec ajustement automatique
je me sers souvent en cas de recherche de code
bonne journee

--
andre
Arno
> [...]

une petite idee comme ca
essaie l'enregisteur de macro avec ajustement automatique
je me sers souvent en cas de recherche de code

Le problème c'est que l'ajustement automatique sur des cellulles
fusionné, ca fonctionne pas top, voir meme pas du tout. Lors de mes
tests, il me redimensionne la ligne comme si tout le texte tenais dans
un seule et meme ligne
andre
Le #7044231

c'est vrai que les cellules fusionnees