HB docu fiction

Le
j'ai jamais trouvé normal d'avoir liquidé HB qui était désespéré mais
inoffensif et n'aurait jamais rien fait. Bien vu de tuer quelqu'un dans son
sommeil. Merci les forces en place de l'époque :-( Du grand n'importe quoi.
Stephane Legras-Decussy
Le #10442901
<davon> a écrit dans le message de news:
46f950fa$0$5170$
[...]

c'est la 1ere ligne du CV de notre brillant joggeur national...
Candide
Le #10442761
<davon> a écrit dans le message de news:
46f950fa$0$5170$
:-( Du grand n'importe quoi.

N'importe quoi toi-même, branleur !
Le #10442701
Candide wrote:
<davon> a écrit dans le message de news:
46f950fa$0$5170$
:-( Du grand n'importe quoi.

N'importe quoi toi-même, branleur !

oui on sait tu as un coeur et tu aimes tes enfants et que les enfants sont
gentils et qu'il faut les protéger
Pascal Wijsbroek
Le #10442661
davon a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Mouaip... Loin de moi l'idée de soutenir un Sarko, mais affirmer d'un
gars qui avait des explosifs, un détonateur, et des enfants "ne fasse
jamais rien" me semble un peu léger.
47bbcbr
Le #10442621
[...]

Je parle mais franchement. J'ai 2 filles 5 ans et 10 ans ; à la place des
parents. Je sais pas comment j'aurais réagis. Je serais allé voir mes
copains OPJ.

47bbcbr
Le #10442611
[...]

C'était un film et documentaire en même temps. L'homme du RAIDE qui a tiré
trois balles dans la tête de ce preneur d'otages ; est un ancien policier
du RAIDE , il s'appelle Boulanger et a joué son propre rôle dans se
document.

Stephane Legras-Decussy
Le #10442601
<davon> a écrit dans le message de news:
46f977f7$0$26050$
oui on sait tu as un coeur et tu aimes tes enfants et que les enfants sont
gentils et qu'il faut les protéger

quand on pense qu'à partir d'une classe de
maternelle standard, tu auras une majorité de prolos
alcooliques et incultes, un bon paquet de salopes et
un bon lot de fayots futur petits chef de bureau odieux...

si on ajoutes 2 ou 3 gros cons danger de la route, un escroc
et un violeur....

ben moi, je suis calmé quand je vois des gosses...
Stephane Legras-Decussy
Le #10442591
"47bbcbr" 46f98310$0$27410$
L'homme du RAIDE

3 balles de sommation dans la tête...
raide bourré ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10442581
"47bbcbr" 46f97ebe$0$27410$
Je parle mais franchement. J'ai 2 filles 5 ans et 10 ans ; à la place des
parents. Je sais pas comment j'aurais réagis.

5 ans et 10 ans et toujours en maternelle ?

paye leur un dell...
47bbcbr
46f98aa6$0$5149$

"47bbcbr" 46f97ebe$0$27410$
> [...]

des
> parents. Je sais pas comment j'aurais réagis.

5 ans et 10 ans et toujours en maternelle ?

A mon avis, t'es toujours en CM1 toi. Cou couche paniers. Demain t'as
école.