HbbTV sur France TV

6 réponses
Bochets34
Bonjour,

utilisateur de Fransat par une TV Samsung à tuner intégré et module CI+,
je constate depuis plusieurs semaines des problèmes avec l'interactivité
HbbTV.
En effet je n'ai plus du tout accès à l'interactivité sur FranceTV (SD
comme HD), les autres chaines hors FranceTV fonctionnent (replay,
Webradios, guide des programmes),
notamment des chaines allemandes en clair, M6, Cherie25, W9, Arte....
La TV est connectée à Internet (Free ADSL), la fonction SmartTV
fonctionne correctement également, notamment l'accès à Pluzz par ce menu
fonctionne, ce qui prouve que ma configuration est opérationnelle.

J'aimerais savoir si les services HbbTV sont pleinement opérationnels
sur les chaines du groupe France TV?

merci de votre aide
Olivier

6 réponses

Bochets34
Salto sur LCP semble fonctionner, sinon problème confirmé par Samsung et
un forumeur, il ne reste plus qu'a attendre que France TV fasse quelque
chose (3 mois tout de même que cela 'merdouille')
pour les curieux, 'googler France TV HbbTV', vue la promotion faite, ca
a l'air pourtant d'être une volonté de supporter et d'utiliser la norme
(France 2 était vraiment bien foutu: meteo, replay, guide des programmes
de TOUTES les chaines etc)

'25 avr. 2012 - Début avril 2012, France Télévisions a continué sa
course en avant dans l'interactivité en lançant une application HbbTV
dédiée à l'émission ...'

Olivier

Le 23/07/2014 13:24, Bochets34 a écrit :
Bonjour,

utilisateur de Fransat par une TV Samsung à tuner intégré et module CI+,
je constate depuis plusieurs semaines des problèmes avec l'interactivité
HbbTV.
En effet je n'ai plus du tout accès à l'interactivité sur FranceTV (SD
comme HD), les autres chaines hors FranceTV fonctionnent (replay,
Webradios, guide des programmes),
notamment des chaines allemandes en clair, M6, Cherie25, W9, Arte....
La TV est connectée à Internet (Free ADSL), la fonction SmartTV
fonctionne correctement également, notamment l'accès à Pluzz par ce menu
fonctionne, ce qui prouve que ma configuration est opérationnelle.

J'aimerais savoir si les services HbbTV sont pleinement opérationnels
sur les chaines du groupe France TV?

merci de votre aide
Olivier

avour
Bochets34 avait écrit le 23/07/2014 :
Bonjour,

utilisateur de Fransat par une TV Samsung à tuner intégré et module CI+,
je constate depuis plusieurs semaines des problèmes avec l'interactivité
HbbTV.
En effet je n'ai plus du tout accès à l'interactivité sur FranceTV (SD
comme HD), les autres chaines hors FranceTV fonctionnent (replay,
Webradios, guide des programmes),
notamment des chaines allemandes en clair, M6, Cherie25, W9, Arte....
La TV est connectée à Internet (Free ADSL), la fonction SmartTV
fonctionne correctement également, notamment l'accès à Pluzz par ce menu
fonctionne, ce qui prouve que ma configuration est opérationnelle.

J'aimerais savoir si les services HbbTV sont pleinement opérationnels
sur les chaines du groupe France TV?

merci de votre aide
Olivier

HbbTV parfaitement fonctionnel sur la TNT avec le réseau France TV.

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Bochets34
Le 26/07/2014 11:18, avour a écrit :
Bochets34 avait écrit le 23/07/2014 :
Bonjour,

utilisateur de Fransat par une TV Samsung à tuner intégré et module CI+,
je constate depuis plusieurs semaines des problèmes avec l'interactivité
HbbTV.
En effet je n'ai plus du tout accès à l'interactivité sur FranceTV (SD
comme HD), les autres chaines hors FranceTV fonctionnent (replay,
Webradios, guide des programmes),
notamment des chaines allemandes en clair, M6, Cherie25, W9, Arte....
La TV est connectée à Internet (Free ADSL), la fonction SmartTV
fonctionne correctement également, notamment l'accès à Pluzz par ce menu
fonctionne, ce qui prouve que ma configuration est opérationnelle.

J'aimerais savoir si les services HbbTV sont pleinement opérationnels
sur les chaines du groupe France TV?

merci de votre aide
Olivier

HbbTV parfaitement fonctionnel sur la TNT avec le réseau France TV.

par rateau? ADSL, Sat?
quelles chaines, un peu court comme réponse et...

...étonnant car Franck V., Directeur délégué en charge de la
communication Relationnelle de France TV m'a enfin répondu (après mon
post) "
...En effet, des dysfonctionnements techniques perturbent le bon
fonctionnement du service depuis quelques semaines. Son rétablissement
devrait se faire dans les plus brefs délais. ..."
confirmé sur plusieurs forums et par Samsung.

seul Salto sur LCP affiche le bandeau, nada sur France 2, HD comme SD et
sur le 5° W le flux est celui qui alimente les réémetteurs pourtant, non?

merci de donner plus de détails!!

Olivier
avour
Bochets34 a formulé la demande :

Le 26/07/2014 11:18, avour a écrit :
Bochets34 avait écrit le 23/07/2014 :
Bonjour,

utilisateur de Fransat par une TV Samsung à tuner intégré et module CI+,
je constate depuis plusieurs semaines des problèmes avec l'interactivité
HbbTV.
En effet je n'ai plus du tout accès à l'interactivité sur FranceTV (SD
comme HD), les autres chaines hors FranceTV fonctionnent (replay,
Webradios, guide des programmes),
notamment des chaines allemandes en clair, M6, Cherie25, W9, Arte....
La TV est connectée à Internet (Free ADSL), la fonction SmartTV
fonctionne correctement également, notamment l'accès à Pluzz par ce menu
fonctionne, ce qui prouve que ma configuration est opérationnelle.

J'aimerais savoir si les services HbbTV sont pleinement opérationnels
sur les chaines du groupe France TV?

merci de votre aide
Olivier

HbbTV parfaitement fonctionnel sur la TNT avec le réseau France TV.

par rateau? ADSL, Sat?
quelles chaines, un peu court comme réponse et...

...étonnant car Franck V., Directeur délégué en charge de la
communication Relationnelle de France TV m'a enfin répondu (après mon
post) "
...En effet, des dysfonctionnements techniques perturbent le bon
fonctionnement du service depuis quelques semaines. Son rétablissement
devrait se faire dans les plus brefs délais. ..."
confirmé sur plusieurs forums et par Samsung.

seul Salto sur LCP affiche le bandeau, nada sur France 2, HD comme SD et
sur le 5° W le flux est celui qui alimente les réémetteurs pourtant, non?

merci de donner plus de détails!!

Olivier

la réponse était certes courte mais ne demandait pas non plus d'en
disserter des heures,
la TNT pour moi c'est de la réception terrestre hertzienne,
donc je confirme et réitere ma réponse,
oui les servives HbbTV des chaines du service publique (france
2/3/4/5/O et la chaine parlementaire fonctionnent à merveille depuis
l'émetteur de Maisonnet (79) du moins. ;o)

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Bochets34
Le 31/07/2014 17:31, avour a écrit :

la réponse était certes courte mais ne demandait pas non plus d'en
disserter des heures,

la TNT pour moi c'est de la réception terrestre hertzienne,

on est pourtant dans un groupe de discussion...satellite...

donc je confirme et réitere ma réponse,
oui les servives HbbTV des chaines du service publique (france
2/3/4/5/O et la chaine parlementaire fonctionnent à merveille depuis
l'émetteur de Maisonnet (79) du moins. ;o)

c'est revenu à la normale entre temps, merci d'avoir pris le temps de
répondre

Olivier
keykeyflex
Le mercredi 23 Juillet 2014 à 13:24 par Bochets34 :
Bonjour,

utilisateur de Fransat par une TV Samsung à tuner intégré
et module CI+,
je constate depuis plusieurs semaines des problèmes avec
l'interactivité
HbbTV.
En effet je n'ai plus du tout accès à l'interactivité sur
FranceTV (SD
comme HD), les autres chaines hors FranceTV fonctionnent (replay,
Webradios, guide des programmes),
notamment des chaines allemandes en clair, M6, Cherie25, W9, Arte....
La TV est connectée à Internet (Free ADSL), la fonction SmartTV
fonctionne correctement également, notamment l'accès à
Pluzz par ce menu
fonctionne, ce qui prouve que ma configuration est opérationnelle.

J'aimerais savoir si les services HbbTV sont pleinement opérationnels
sur les chaines du groupe France TV?

merci de votre aide
Olivier

bonjour Bochets34,
j'ai le même problème que vous décrivez, est ce que cela fonctionne pour vous aujourd'hui?
moi, cela fait depuis le passage SD - HD que cela ne fonctionne plus pour les chaines France TV alors qu'aucun problème pour les autres.