[HC] Attention à la destruction des forums

11 réponses
Le Gaulois
Bonsoir,

Dans fufe (fr.comp.forums.evolution) certains dignitaires de la
hérarchie ont annoncé leur intension de détruire les forums à faible
trafic selon une procédure exeptionnelle sans vote ni discussion
publique. Certains forums concernant des systèmes d'exploitation
et des type d'ordinateurs obsolètes ou en voie de l'être risquent de
disparaitre sans que les gens concernés puissent donner leur avis.

Si vous avez des questions à poser concernant os2, vms, be, next...
dépêchez-vous d'aller en discuter dans les forums appropriés tant
qu'ils existent.

10 réponses

1 2
Thierry B.
--{ Le Gaulois a plopé ceci: }--

Si vous avez des questions à poser concernant os2, vms, be, next...
dépêchez-vous d'aller en discuter dans les forums appropriés tant
qu'ils existent.

Toi, on va te retrouver au fond d'un golfe corse avec des
bottes en béton :)

--
{ SIGOURNEY, "WEAVER" },
/* In case of Alien attack. */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--
Sébastien LE COCGUEN
Le Gaulois a écrit :
Bonsoir,

Dans fufe (fr.comp.forums.evolution) certains dignitaires de la
hérarchie ont annoncé leur intension de détruire les forums à faible
trafic selon une procédure exeptionnelle sans vote ni discussion
publique. Certains forums concernant des systèmes d'exploitation
et des type d'ordinateurs obsolètes ou en voie de l'être risquent de
disparaitre sans que les gens concernés puissent donner leur avis.

Si vous avez des questions à poser concernant os2, vms, be, next...
dépêchez-vous d'aller en discuter dans les forums appropriés tant
qu'ils existent.

Qu'ils disparaissent.

Quel intérêt de garder un NG avec 5 messages par an ?

f.c.Ordinosaures, ca peut aussi servir a les accueillir.
cartomi
Dans son message précédent, Sébastien LE COCGUEN a écrit :

Qu'ils disparaissent.

Quel intérêt de garder un NG avec 5 messages par an ?

f.c.Ordinosaures, ca peut aussi servir a les accueillir.

+1

--
amicalement
olivier
Le Gaulois a écrit :
Bonsoir,

Dans fufe (fr.comp.forums.evolution) certains dignitaires de la
hérarchie ont annoncé leur intension de détruire les forums à faible
trafic selon une procédure exeptionnelle sans vote ni discussion
publique. Certains forums concernant des systèmes d'exploitation
et des type d'ordinateurs obsolètes ou en voie de l'être risquent de
disparaitre sans que les gens concernés puissent donner leur avis.

Si vous avez des questions à poser concernant os2, vms, be, next...
dépêchez-vous d'aller en discuter dans les forums appropriés tant
qu'ils existent.

de toute façon lorsqu'il n'y a pas de trafic ou peu, je me désabonne
rapidement.
Emss
Le Gaulois a écrit :

'Lut,

Si vous avez des questions à poser concernant os2, vms, be, next...
dépêchez-vous d'aller en discuter dans les forums appropriés tant
qu'ils existent.

Quel est l'intérêt de conserver des groupes dans lesquels le trafic est
quasi inexistant ?

De fait les discussions sur les archis un poil dépassées ont lieu ici...
Alex
"Sébastien LE COCGUEN" wrote in message
news:46ddc1fb$0$27390$
Qu'ils disparaissent.

Quel intérêt de garder un NG avec 5 messages par an ?

f.c.Ordinosaures, ca peut aussi servir a les accueillir.

+1

Au moins on n'aura plus qu'un seul ng a lire, ca evitera de se faire chier
avec des FU2 et les ayatollahs du "CPM, c'est HC, il a un ng a lui".

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Thierry B.
--{ Alex a plopé ceci: }--

"CPM, c'est HC, il a un ng a lui".

comp.os.cpm c'est bien, lisez-en :)

--
La physique expliquée aux enfants:
"Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule
dans sa tête, il perd une vie, ou seulement une demi-vie ?"
Emmanuel Da Piedade
Thierry B. wrote:
--{ Alex a plopé ceci: }--

"CPM, c'est HC, il a un ng a lui".

comp.os.cpm c'est bien, lisez-en :)

Excellent meme ce ng. Pour s'en persuader, il suffit de lire la discussion
concernant les opcodes du 8086 ou encore celle du lecteur 5p1/4 USB.
Le niveau technique est très elevé, meme si les intervenants se contredisent
assez souvent ;-)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Steph
Le Gaulois écrivait news::

Bonsoir,

Dans fufe (fr.comp.forums.evolution) certains dignitaires de la
hérarchie ont annoncé leur intension de détruire les forums à faible
trafic selon une procédure exeptionnelle sans vote ni discussion
publique. Certains forums concernant des systèmes d'exploitation
et des type d'ordinateurs obsolètes ou en voie de l'être risquent de
disparaitre sans que les gens concernés puissent donner leur avis.

Si vous avez des questions à poser concernant os2, vms, be, next...
dépêchez-vous d'aller en discuter dans les forums appropriés tant
qu'ils existent.

bienvenu sur fr.comp.ordinaures pour les nouveaux venus

C'est le seul que je lise avec fr.comp.emul les autres sont deserts
Steph
Alex
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedade AT gmail DOT com> wrote in message
news:46de9a28$0$12299$

Excellent meme ce ng. Pour s'en persuader, il suffit de lire la discussion
concernant les opcodes du 8086 ou encore celle du lecteur 5p1/4 USB.
Le niveau technique est très elevé, meme si les intervenants se
contredisent assez souvent ;-)

ah ben je pourrais faire bonne figure labas alors :))

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
1 2