[HC@] cherche forum et infos sur Thunderbird

19 réponses
Jean34
dsl pour le HC complet, mais je ne trouve pas de forum réservé à Mozilla
Thunderbird sur les news proposées pas wanamoo.

Et je n'ai rien trouvé sur Google sur le sujet qui m'intéresse.

au hasard je pose la question : comment afficher la taille des pièces
jointes d'un mail reçu dans ce logiciel de messagerie ?

Actuellement, je ne vois que l'icône du type de fichier, le nom, mais pas
d'indication de la taille. Pourtant, c'est un info primordiale lorsqu'on a
des amis en RTC et d'autres en adsl.

merci

10 réponses

1 2
Chris_
Bonjour,

Regarde si ton Fai préféré relaye
alt.fr.outil.firefox
alt.fr.outil.thunderbird des fois...
--
à + ;-)

Chris,

"Jean34" wrote in message
news:42368ead$0$11706$
| dsl pour le HC complet, mais je ne trouve pas de forum réservé à Mozilla
| Thunderbird sur les news proposées pas wanamoo.
|
| Et je n'ai rien trouvé sur Google sur le sujet qui m'intéresse.
|
| au hasard je pose la question : comment afficher la taille des pièces
| jointes d'un mail reçu dans ce logiciel de messagerie ?
|
| Actuellement, je ne vois que l'icône du type de fichier, le nom, mais
pas
| d'indication de la taille. Pourtant, c'est un info primordiale lorsqu'on
a
| des amis en RTC et d'autres en adsl.
|
| merci
|
Jean34
"Chris_" és_chez.moi> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Regarde si ton Fai préféré relaye

c'est loin d'être mon préféré, mais je suis lié à lui pour quelques temps
encore ! ;)

alt.fr.outil.firefox
alt.fr.outil.thunderbird des fois...
--

non, ce n'est pas le cas.. :(

merci

Luc
Jean34 nous a déclaré...

dsl pour le HC complet, mais je ne trouve pas de forum réservé à
Mozilla Thunderbird sur les news proposées pas wanamoo.

Et je n'ai rien trouvé sur Google sur le sujet qui m'intéresse.

au hasard je pose la question : comment afficher la taille des pièces
jointes d'un mail reçu dans ce logiciel de messagerie ?

Actuellement, je ne vois que l'icône du type de fichier, le nom, mais
pas d'indication de la taille. Pourtant, c'est un info primordiale
lorsqu'on a des amis en RTC et d'autres en adsl.

Essaie Outlook Express 6

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Paskal
Bonjour Jean34

Free permet d'accéder gratuitement à nes news généralistes : il suffit
d'ouvrir un compte gratuit chez eux, mais d'y accéder par ton FAI habituel.
Tu n'auras pas accès à toutes les new, mais tu auras surement Thunderbird.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

dsl pour le HC complet, mais je ne trouve pas de forum réservé à
Mozilla Thunderbird sur les news proposées pas wanamoo.

Et je n'ai rien trouvé sur Google sur le sujet qui m'intéresse.

au hasard je pose la question : comment afficher la taille des pièces
jointes d'un mail reçu dans ce logiciel de messagerie ?

Actuellement, je ne vois que l'icône du type de fichier, le nom, mais
pas d'indication de la taille. Pourtant, c'est un info primordiale
lorsqu'on a des amis en RTC et d'autres en adsl.

Bernard Barrier
Bonjour,

"Jean34" a écrit dans le message de news:
4236b8ef$0$11705$

non, ce n'est pas le cas.. :(

Ce n'est pas le lieu idéal pour demander des infos sur la "concurrence" !

Néanmoins, vous trouverez ce que vous cherchez à
http://www.geckozone.org/forum/

bb

Jean34
"Bernard Barrier" a écrit dans le message de
news:uArnL$
Bonjour,

"Jean34" a écrit dans le message de news:
4236b8ef$0$11705$

non, ce n'est pas le cas.. :(

Ce n'est pas le lieu idéal pour demander des infos sur la "concurrence" !

boarf, Microsoft est bien connu pour son ouverture d'esprit ! ;) (j'ai
quand même pris la précaution de mettre un gros HC )

Néanmoins, vous trouverez ce que vous cherchez à
http://www.geckozone.org/forum/

super merci !

Jean34
"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean34

Free permet d'accéder gratuitement à nes news généralistes : il suffit
d'ouvrir un compte gratuit chez eux, mais d'y accéder par ton FAI
habituel.

Tu n'auras pas accès à toutes les new, mais tu auras surement Thunderbird.

ok merci

Paskal
Bonjour Jean34

boarf, Microsoft est bien connu pour son ouverture d'esprit ! ;)
(j'ai quand même pris la précaution de mettre un gros HC )

Juste deux trucs :

C'est quoi HC ? (je connaissais HS pour Hors Sujet, mais HC ??)

Nous sommes sur un forum hébergé par MS et parlant de ses technologies, mais
nous sommes une communauté de volontaires bénévoles.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Luc
Paskal nous a déclaré...

Bonjour Jean34

boarf, Microsoft est bien connu pour son ouverture d'esprit ! ;)
(j'ai quand même pris la précaution de mettre un gros HC )

Juste deux trucs :

C'est quoi HC ? (je connaissais HS pour Hors Sujet, mais HC ??)

Hors Charte, je suppose ! :-)

Nous sommes sur un forum hébergé par MS et parlant de ses
technologies, mais nous sommes une communauté de volontaires
bénévoles.

Ben ouais mais mais la balise [HC], c'est un peu comme un joker qui permet
de faire n'importe quoi. Tu ne savais pas ? Franchement, Paskal, tu as
besoin d'un petit recyclage !!!!! ;-)

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je sors ma
voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça ne fait ça que le
matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille. Vous avez une idée,
braves gens ?

Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas le lieu pour poser cette
question, j'ai pris la précaution de vérifier qu'il y ait un gros [HC]
alors, pour ceux que ça dérange, z'étaient pas obligés de me lire ! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Geo
Bonjour Luc

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je
sors ma voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça ne
fait ça que le matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille.
Vous avez une idée, braves gens ?

Faut demander à scraper !

1 2