[HC] h

Le
Eric Belhomme
Bonjour,

J'ai une problématique tout à fais HC ici, mais n'ayant pas trouvé de
groupe plus adapté, je me dis qu'il doit encore trainer ici quelques
bqrbus aptes à me renseigner ;)

Dans le cadre de mon taf, je regarde à externaliser l'hébergement de
serveurs - beaucoup de serveurs - en datacentre. Mes besoins :

- en Ile de France, dans l'Essonne, idéalement dans le secteur de Massy/
Rungis/Wissous ?
- entre 150 et 160 m² de surface privatisée,
- 60 racks avec 3x 16A par rack,
- je ne souhaite pas passer par un revendeur, mais traiter directement
avec l'opérateur,
- grosse connectivité, avec possibilité de câbler un lien 100Mbps ou Gbit
en MPLS

Je n'y connais que pouic dans le monde des opérateurs de datacenters,
aussi si certains ici peuvent m'aiguiller ?

Merci,

--
Rico
yamo'

Eric Belhomme a écrit le 14/04/2015 09:53 :
J'ai une problématique tout à fais HC ici, mais n'ayant pas trouvé de
groupe plus adapté, je me dis qu'il doit encore trainer ici quelques
bqrbus aptes à me renseigner ;)

As tu essayé fr.reseaux.internet.hebergement ?

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha :

Je n'y connais que pouic dans le monde des opérateurs de datacenters,

Regarde la ML FrNOG, tu peux contacter le gestionnaire et lui demander
si tu peux passer une annonce [BIZ] afin que les pousse propales te
contactent.

Éric

--
Ce qu'il y a de cruel, avec ces forums, c'est qu'ils nous confrontent
impitoyablement aux insoutenables limites de l'intelligence humaine. On
Le Tue, 14 Apr 2015 11:51:25 +0200, Eric Masson écrivait:

Regarde la ML FrNOG, tu peux contacter le gestionnaire et lui demander
si tu peux passer une annonce [BIZ] afin que les pousse propales te
contactent.

Merci pour le tuyau, je tente ça de suite !

--
Rico