[HC] [HS] [PA] recherche bêtisiers

Garance
J'ai prévenu hein, frappez pas.
Je cherche des images de bêtisiers pour faire un best-of (sur cdrom).
Depuis une semaine, je me balade sur des sites "d'humour" où je
télécharge des videos confettis pleines de gros pixels (j'ai dit
pixels) à perdre un oeil dessus, à 2,5 images par minute et même pas
drôles. Et je me prends 30 popups par clic, dont 25 interdits au moins
de 18 ans.
Je déprime.
Même Google est pas mon ami.
Si vous avez de bonnes adresses, ma reconnaissance éternelle pour vous.

--
Garance

1 2 3
Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:
Et je me prends 30 popups par clic,

Commence déjà par ça:

http://www.kolumbus.fi/eero.muhonen/FS/Download.htm

Tu n'auras pas encore les vidéos, mais ça devrait t'éviter la plupart des
pop-ups.
Et c'est freeware.

Le Papapapy.
(Homme sage).
Laurent Houtant
(...) Et je me prends 30
popups par clic, dont 25 interdits au moins de 18 ans.
Je déprime.

Si t'en a marre des pop-ups, utilise Mozilla...

merde je viens de flinguer ma couverture...
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Si vous avez de bonnes adresses, ma reconnaissance éternelle pour vous.

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Garance
"Le Papapapy (4P2)" avait énoncé :

[...]

En plus, théoriquement, j'ai déjà un anti-popups, mais c'est une
passoire.
Merci pour l'info, je vais en changer.

--
Garance
Garance
"Olivier" a exposé le 18/12/2003 :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Si vous avez de bonnes adresses, ma reconnaissance éternelle pour vous.

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/

Non, je cherche des images...
:-)

--
Garance, me mêlez pas à ça, j'y étais même pas, sur fufe
j'ai rien fait
Garance
"Laurent Houtant" avait soumis l'idée :
(...) Et je me prends 30
popups par clic, dont 25 interdits au moins de 18 ans.
Je déprime.

Si t'en a marre des pop-ups, utilise Mozilla...

merde je viens de flinguer ma couverture...

Je suis encore en phase d'amortissement du lourd investissement
intellectuel nécessaire à la compréhension d'IE, mais merci pour la
suggestion :-)

Mes condoléances, pour ta couverture.

--
Garance

Serafina Pekkala
Garance a écrit :

Je suis encore en phase d'amortissement du lourd investissement
intellectuel nécessaire à la compréhension d'IE, mais merci pour la
suggestion :-)

Je t'aurais fait la même, c'est radical.

(Au passage merci à Fredo qui m'a signalé que ma version de Thunderbird
était plus que dépassée.)

--
Une sorcière, up to date.
Jac
"Garance:

Si vous avez de bonnes adresses, ma reconnaissance éternelle pour vous.

Tu peux aller dans les alt.binaries, celui-ci par exemple si tu sais
utiliser la commande "combiner et décoder".

alt.binaries.fr.humour

Jac.
Tamahome
"Garance" a écrit dans le message de
> [...]

> pop-ups.
> Et c'est freeware.

En plus, théoriquement, j'ai déjà un anti-popups, mais c'est une

Google Bar est ton ami !
1 2 3