[HC] Mais je suis sûr que quelqu'un a la réponse

Le Papapapy
C'est hors charte, ok.

Ça:

ça me donne un fond noir avec IE6.
Mais sous Mozilla, je n'ai qu'un fond blanc.

Pourquoi?
Quelle est la syntaxe pour Mozilla?

Merci.

Le Papapapy.

1 2 3 4
Kevin K
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
401cd556$0$18976$

Ça:

ça me donne un fond noir avec IE6.
Mais sous Mozilla, je n'ai qu'un fond blanc.
Pourquoi?
Quelle est la syntaxe pour Mozilla?

Normalement c'est bgcolor=#000000, peut-être que Mozilla n'accepte pas
l'absence de #.
Sinon le plus simple c'est encore bgcolor=black.
Le Papapapy
Dans le message:401cd61f$0$18205$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> [...]

l'absence de #.
Sinon le plus simple c'est encore bgcolor=black.

Ce fut rapide.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:401cd61f$0$18205$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Normalement c'est bgcolor=#000000, peut-être que Mozilla n'accepte pas
l'absence de #.

J'ai rajouté le (la?) '#' et maintenant c'est bon.
Merci encore.

Le Papapapy.
Ampac
Dans news:401cd556$0$18976$,
Le Papapapy a dit :
C'est hors charte, ok.

Tu le montres quand ton site
Le Père Laboulle
*Ampac* nous a écris :

Dans news:401cd556$0$18976$,
Le Papapapy a dit :
C'est hors charte, ok.

Tu le montres quand ton site

Moi j'l'ai trouvé héhé :)
Elle fait peur la photo de l'acceuil papy !

--
Le Père Laboulle
John Doe
Le Papapapy wrote:
[...]

encore mieux , histoire de pas rajouter a tout le html pourri du web:

ca c standard

et encore mieux meme:

ca c moderne.

PS: pour rappelle les tag et attributs sont a mettre en minuscule et les
valeurs des attributs doive etre entre guillemet, et les 2 vont toujours
par pairs.

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Ampac
Dans news:bvit7n$vns$,
John Doe a dit :
[snip]

Heu... pas possible de parler francais ici j'ai pas pris chintok en deuxieme
langue :-(

--
Ampac
Manu
Il se trouve que Le Papapapy a formulé :
[...]

encore une incivilité du web . Le bon ng n'est pas ici
John Doe
Manu wrote:
[...]

Quelle horreur! Tu crois frtp arrivera a s'en remettre?

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Disciple Tage
John Doe a formulé ce dimanche :

Quelle horreur! Tu crois frtp arrivera a s'en remettre?

C'est surtout d'un post en charte que frtp ne pourrait pas s'en
remettre, enfin un fil de plus de 2 posts en charte parce qu'au bout de
3 , on n'est déjà plus en charte !!!!

Ah tiens, le maillon faible commence ...

--
Disciple Tage
1 2 3 4