[HC] Panne du serveur EyeTV ?

news77jll
Salut à tous

Depuis Jeudi dernier, impossible de mettre à jour le guide des
programmes tvtv. Message "erreur de serveur".
Comme je trouve qu'une semaine pour réparer un serveur, çà fait un peu
long, je me demande si les autres utilisateurs d' EyeTV ont le même pb.

Merci pour vos réponses et pardon pour le HC.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite

Jean-Noel Chavannes
Le 31.10.12 13:42, l'estimable internaute, *Macady*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Testé à l'instant avec la v. 3.5.5 d'EyeTV : ça fonctionne comme
d'hab...

Je refais l'essai avec la nouvelle v. 3.6.

À+,
--
Jean-No‘ël

Jean-Noel Chavannes
re-'llo !

[...]

En réalité, la nouvelle version est la 3.5.6.

Même constat qu'avec la 3.5.5 : bon affichage du guide.

À+,
--
Jean-No‘ël

news77jll
Jean-Noel Chavannes wrote:

re-'llo !

> [...]
>
> Je refais l'essai avec la nouvelle v. 3.6.

En réalité, la nouvelle version est la 3.5.6.

Même constat qu'avec la 3.5.5 : bon affichage du guide.

Merci

J'étais en 3.5.4 et je viens de passer en 3.5.6 mais cela ne change
rien. Toujours ce même refus de télécharger les nouveaux fichiers.

Comment es-tu connecté au net ? Fournisseur ? matériel ? J'en arrive à
suspecter un pb de réseau, de port ou un bug chez SFR.
Si je connaissais l'adresse du serveur, je pourrais faire des tests mais
là c'est le noir total.
Et bien sûr, le SAV d' ELGATO qui ne répond pas !....

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...
Jean-Noel Chavannes
Le 01.11.12 7:09, l'estimable internaute, *Macady*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'étais en 3.5.4 et je viens de passer en 3.5.6 mais cela ne change
rien. Toujours ce même refus de télécharger les nouveaux fichiers.

Comment es-tu connecté au net ? Fournisseur ? matériel ?

Une LiveBox (FAI : Orange) derrière un switch tout ce qu'il y a de
plus basique fournit la connexion internet à un Mac mini sous Mac OS
X 10.6.8.

À+,
--
Jean-No‘ël

news77jll
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

Une LiveBox (FAI : Orange) derrière un switch tout ce qu'il y a de
plus basique fournit la connexion internet à un Mac mini sous Mac OS

Merci. Le pb est résolu. En effet un article dans les FAQ de l'aide de
EyeTV vient de paraitre. Il admet que le serveur français a des pb et
conseille de se reporter sur un serveur étranger (Royaume-uni, Allemagne
...) . Ce que j'ai fait et qui a fonctionné.