[HC] Pour ceux qui aiment les animaux

Clea Molette
Tiens Castagno, pendant que j'y pense, cela fait maintenant plus d'1 an
que je clique tous les jours sur ce lien pour nourrir gratuitement des
animaux abandonnés.
Il suffit de cliquer sur le lien Rejoignez la communauté "Rappel" sur
leur site, pour recevoir tous les jours un mail comme celui ci. Ca te
coûte pas un rond, juste de cliquer sur le lien.

> [...]
>
> Merci de votre soutien !
>
> Les 8 et 9 mai, la SPA ouvre les portes de ses refuges : ce week-end doit être un moment de mobilisation forte pour permettre à des centaines de chiens et de chats d'être accueillis et de s'épanouir auprès d'adoptants attentionnés.
>
> Aidez la SPA : faites un don à la SPA, 66% du montant de votre don peut-être déductible du montant de vos impôts : cliquez ici !
>
> www.clicanimaux.com.
> Simple - Rapide - Gratuit - Sans engagement
>
> Me désinscrire du service de rappel automatique

Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4be2031b$0$27591$
[...]

Mes le plutôt sur fr.rec.animaux t'auras plus de chances.
--
Claude

[...]

Barbara

[...]

Y'a pas la même chose pour les humains ?