[HC] Pour ceux qui aiment les animaux

2 réponses
Clea Molette
Tiens Castagno, pendant que j'y pense, cela fait maintenant plus d'1 an
que je clique tous les jours sur ce lien pour nourrir gratuitement des
animaux abandonnés.
Il suffit de cliquer sur le lien Rejoignez la communauté "Rappel" sur
leur site, pour recevoir tous les jours un mail comme celui ci. Ca te
coûte pas un rond, juste de cliquer sur le lien.

> Bonjour,
>
> N'oubliez pas de venir cliquer aujourd'hui sur www.clicanimaux.com.
>
> Vous offrez ainsi gratuitement de la nourriture à un animal abandonné.
>
> Merci de votre soutien !
>
> Les 8 et 9 mai, la SPA ouvre les portes de ses refuges : ce week-end doit être un moment de mobilisation forte pour permettre à des centaines de chiens et de chats d'être accueillis et de s'épanouir auprès d'adoptants attentionnés.
>
> Aidez la SPA : faites un don à la SPA, 66% du montant de votre don peut-être déductible du montant de vos impôts : cliquez ici !
>
> www.clicanimaux.com.
> Simple - Rapide - Gratuit - Sans engagement
>
> Me désinscrire du service de rappel automatique

2 réponses

Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4be2031b$0$27591$
Tiens Castagno, pendant que j'y pense, cela fait maintenant plus d'1 an
que je clique tous les jours sur ce lien pour nourrir gratuitement des
animaux abandonnés.
Il suffit de cliquer sur le lien Rejoignez la communauté "Rappel" sur leur
site, pour recevoir tous les jours un mail comme celui ci. Ca te coûte pas
un rond, juste de cliquer sur le lien.

Bonjour,

N'oubliez pas de venir cliquer aujourd'hui sur www.clicanimaux.com.

Mes le plutôt sur fr.rec.animaux t'auras plus de chances.
--
Claude

Vous offrez ainsi gratuitement de la nourriture à un animal abandonné.

Merci de votre soutien !

Les 8 et 9 mai, la SPA ouvre les portes de ses refuges : ce week-end doit
être un moment de mobilisation forte pour permettre à des centaines de
chiens et de chats d'être accueillis et de s'épanouir auprès d'adoptants
attentionnés.

Aidez la SPA : faites un don à la SPA, 66% du montant de votre don
peut-être déductible du montant de vos impôts : cliquez ici !

www.clicanimaux.com.
Simple - Rapide - Gratuit - Sans engagement

Me désinscrire du service de rappel automatique
Barbara
"Clea Molette" a écrit dans le message de
news:4be2031b$0$27591$

Tiens Castagno, pendant que j'y pense, cela fait maintenant plus d'1 an
que je clique tous les jours sur ce lien pour nourrir gratuitement des
animaux abandonnés.
Il suffit de cliquer sur le lien Rejoignez la communauté "Rappel" sur leur
site, pour recevoir tous les jours un mail comme celui ci. Ca te coûte pas
un rond, juste de cliquer sur le lien.

Y'a pas la même chose pour les humains ?