[HC] Proposition

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

À tous ceux qui en ont contre quelqu'un, que ce soit les uns contre les
autres ou les autres contre les uns (c'est à peu près comme cela que ça
tourne actuellement et je vous laisse mettre les noms où vous voulez),
auriez vous l'amabilité soit de ne pas répondre soit de vous abonnez à
fr.misc.engueulades et d'y assurer un suivi pour poursuivre là-bas sur
ce forum spécialement fait pour ce genre de situation.

Cela pourrait améliorer considérablement le rapport signal/bruit de ces
forums et en rendre la lecture plus agréable pour tous.

Je ne cherche à obliger personne (il me suffit de ne pas lire ces
forums, me direz vous) mais c'est juste une proposition adressée à des
êtres intelligents.

*Suivi* *sur* *frp*.

--
Stéphan Peccini
André
[...]

J'avais proposé un " cessation des combats" Sans résultat
Il faudrait nommer un médiateur, c'est très tendance en ce moment :-)

--
Andre
Alban Taraire
Stephan Peccini wrote:

Je ne cherche à obliger personne (il me suffit de ne pas lire ces
forums, me direz vous) mais c'est juste une proposition adressée à des
êtres intelligents.

ça a déjà été tenté, mais malheureusement il y a pénurie de gens
intelligents...

--
Alban
jpw
Je ne cherche à obliger personne (il me suffit de ne pas lire ces forums,
me direz vous) mais c'est juste une proposition adressée à des êtres
intelligents.

et bien OK

mais j'ajoute une proposition :
c'est quand quelqu'un faillira à ta proposition et à celle d'André

André et toi lui fassiez remarquer

merci d'avance

jpw
Rien
Le #20726171
On 9 déc, 09:50, "jpw"
mais j'ajoute une proposition :
c'est quand quelqu'un faillira à ta proposition et à celle d'André
André et toi lui fassiez remarquer

[NON] je ne suis pas là pour cela. Je m'adapterai à ce qui se passera.
Rien
Le #20726351
On 9 déc, 09:16, Alban Taraire
ça a déjà été tenté, mais malheureusement il y a pénurie de gens
intelligents...

Si c'est ce que tu penses et que cela continue en l'état, alors tant
pis, je m'abstiendrai au maximum d'intervenir par manque d'intérêt.
Mais par contre, je ne peux pas imaginer qu'il n'y ait pas la moindre
possibilité d'arriver à avoir des forums à peu près corrects en
rapport signal/bruit.

--
Stéphan
Delestaque
Stephan Peccini wrote:
[...]

tu n'aurais pas remarqué que tu parles en fait à une seule personne et ce
n'est pas s'engueuler qui lui plait mais emmerder, et plus il emmerde plus
il est content, alors je ne pense pas que ta proposition le séduira
beaucoup, quand tu parles " d'êtres intelligents " je ne pense
malhueureusement pas que ce soit le pb, il y a p^lein de malades mentaux
intelligents en HP.

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
[...]

tu avais proposé ça, je t'avais répondu, ne marche pas dans son truc, je ne
sais même pas si tu avais répondu, tu es toi même dans le bain jusqu'au cou
avec leFou, je te ferais aimablement observer que je ne réponds jamais
depuis des moi, si tu voulais parler de moi à ce sujet, là, non, pas
d'accord, je ne suis plus dans le coup

--
G.Ricco
jpw
mais j'ajoute une proposition :
c'est quand quelqu'un faillira à ta proposition et à celle d'André
André et toi lui fassiez remarquer

[NON] je ne suis pas là pour cela. Je m'adapterai à ce qui se passera.

c'est un eu facile comme position
personnellement je pense que tu veux quitter le forum
mais que tu veux en coller la responsabilité sur d'autres.

jpw
Rien
Le #20726641
On 9 déc, 10:42, "Delestaque"
tu n'aurais pas remarqu que tu parles en fait une seule personne

Si j'avais pensé qu'une seule personne était en cause, je me serai
adressé à lui en privé. Ce n'est pas ma perception et je ne cherche
pas qui est l'origine de quoi. Je constate simplement que plus d'une
personne rentre dans un cadre d'engueulades ou d'allusions à
répétition et c'est cela qui me semble entraîner un fort ratio de
bruit par rapport au signal.

Maintenant si tu penses que seule une personne génère du bruit sur ce
forum, je peux t'assurer que ce n'est pas ma perception. Mais alors
tant pis, je m'adapterai.

--
Stéphan
Rien
c'est un eu facile comme position
personnellement je pense que tu veux quitter le forum
mais que tu veux en coller la responsabilit sur d'autres.

Si jamais je me mets à répondre à chaque personne qui n'a pas envie d e
respecter ce que je propose, je rentre automatiquement dans le cycle
d'alimentation du bruit. Et c'est exactement ce que j'aimerais ne plus
voir ; je préfère ignorer que signaler ; je reste persuadé que si plu s
personne ne répond à une quelconque provocation, elles n'auront plus
d'importance et cela permettra de parler de photos plus sereinement.