[HC] psycho

Le
Olivier B.
Salut,
désolé pour le HC mais je sais que plusieur fois a été évoqué ici le
"syndrome" psychologique qui consiste à se convaincre soit même que le
produit que l'on a acheté est bon même si par ailleur il est démontré
le contraire, ici c'était bien évidement dans le cadre d'APN jugé
mauvais par certains et bon par leur propriétaire, j'ai beau chercher
sur le net je trouve pas, HELP !!!
Merci
A+

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Alf92

[...]

on peut toujours se mentir à soi-même.
tant qu'on en est conscient c'est pas glorieux mais ça peut se
justifier.
le plus grave c'est quand on n'arrive plus à prendre du recul par
rapport à ça...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=se+mentir+%C3%A0+soi+m%C3%AAme&btnG=Rechercher&meta

--
Alf92