[HC] le troll du weekend

Bour-Brown
C'est du vécu :
http://blog.zanorg.com/?perm=489

1 2 3 4 5
Dominique
Le 22/09/2011 14:11, Bour-Brown a écrit :
C'est du vécu :
http://blog.zanorg.com/?permH9

Excellent !

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
"Bour-Brown" a écrit

C'est du vécu :
http://blog.zanorg.com/?permH9

très bien.
petite piqure de rappel nécessaire pour certains...

faut reconnaitre que Jobs a des idées de géni (y compris en mktg).
mais comme ça sent le sapin pour lui, on peut commencer à prendre les paris
sur l'avenir d'Apple.
aller, je me lance : dans 10 ans Apple appartiendra à la division matos de
Google, représentant à lui seul 75% du marché des OS... :-)

--
Alf92
Ofnuts
On 09/22/2011 02:11 PM, Bour-Brown wrote:
C'est du vécu :
http://blog.zanorg.com/?permH9

Mauvaise foi quand tu nous tiens... à l'étape 3 il achète un Mac, et aux
étapes suivantes il est toujours sous Windows. C'est un gros maso.

--
Bertrand
Alf92
"Ofnuts" a écrit

C'est du vécu :
http://blog.zanorg.com/?permH9

Mauvaise foi quand tu nous tiens... à l'étape 3 il achète un Mac, et aux
étapes suivantes il est toujours sous Windows. C'est un gros maso.

non, comme il s'est endetté sur 5 ans pour pouvoir se payer un mac, il l'a
revendu.
et puis c'est visiblement un mec intelligent : il n'est pas snob, il a
compris qu'avec un pc on fait bcp plus de choses même si ça fait moins chic.
en fait je le comprends
--
Alf92 (Windows, puis OSx, et finalement retour à Windows)
anneleguennec
Alf92 wrote:

et puis c'est visiblement un mec intelligent : il n'est pas snob, il a
compris qu'avec un pc on fait bcp plus de choses même si ça fait moins chic.
en fait je le comprends

Moi, je ne fais qu'une chose sur les bécanes sous Windows, les dépanner.
Et ça rapporte.

M'emmerdent les gens qui passent sous MacOS au bout d'un moment :=((
Bour-Brown
Ofnuts a écrit
( 4e7b9e2e$0$13083$ )

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Ben voyons.

Entre le développeur qui parle de son taf et tous ceux qui viennent nous
expliquer ici combien c'est lui qui a tort, la mauvaise foi, hein...
WASP
Bour-Brown a écrit le 23/09/2011 :
Ofnuts a écrit
( 4e7b9e2e$0$13083$ )

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Ben voyons.

Entre le développeur qui parle de son taf et tous ceux qui viennent nous
expliquer ici combien c'est lui qui a tort, la mauvaise foi, hein...

C'est parfait, tu entretiens la spirale du troll - assumé jusque dans
le titre.

Pour ma part je m'éloigne, je n'entends rien à l'humour de geeks. :-)
Ascadix
Bour-Brown a écrit :
C'est du vécu :
http://blog.zanorg.com/?permH9

Faudrais ajouter 2 colones ...

Dévelloper pour Windows Mobile 6.5
-> à faire pleurer les 2 précédents

Dévelloper pour WinMerdile 7
-> à mi-chemin entre les 2 immondes

Allez, un p'tit effort, faut les nourrir les troll

:-)

--
@+
Ascadix
Ofnuts
On 09/23/2011 07:15 AM, Bour-Brown wrote:
Ofnuts a écrit
( 4e7b9e2e$0$13083$ )

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Ben voyons.

Entre le développeur qui parle de son taf et tous ceux qui viennent nous
expliquer ici combien c'est lui qui a tort, la mauvaise foi, hein...

Ben voyons, je suis développeur aussi, tu vois... et un développeur ça a
de la logique (c'est même un peu ce qu'on nous reproche dans la vie de
tous les jours: conjoint, enfants, employeur...).

Donc s'il est là a chercher à mettre son appli sur l'AppleStore, c'est
qu'il l'a développée, et s'il l'a développée, c'est qu'il avait un Mac à
sa disposition, donc, toutes les fantaisies sous Windows passée l'étape 3...

Pour le reste, il a pas forcément tort, et dans un ou deux ans, avec
Windows 8, ça va être encore plus drôle.

--
Bertrand
Bour-Brown
Ascadix a écrit
( 4e7cd6a9$0$18783$ )

Faudrais ajouter 2 colones ...

Je ne vois pas ce qui t'empêche d'en faire autant...
1 2 3 4 5