HCL et UNATTEND

pascal leclercq
bonjour j'aimerais savoir ou me procurer la liste HCL de windows xp elle
n'est pas dans le dossier support du cdrom de xp
de meme j'aimerais savoir ou me procurer le descriptif des differentes
sections du fichier unattend pour xp
j'aimerais l'avoir en fichier téléchargeable.
merci beaucoup.

XeLoRy
Bonjour,

Voici un lien pour la liste HCL:

http://www.microsoft.com/whdc/hcl/default.mspx

Vous n'avez qu'à choisir votre système pour avoir la liste.

Ensuite pour les structures du fichier unattend
Il suffit d'extraire le fichier ref.chm inclus dans le fichier cab
autoextractible "Deploy.cab" dans le dossier support de votre CD de Windows.

Cordialement,

William BORIES