HD (16/9e) avec Pilotime ?

9 réponses
Vincent
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux chaines HD de Canal
Sat (190,....) avec un Pilotime,
après abonnement, bien sûr.

Ce n'est pas pour la HD (il est clair que le Pilotime n'est pas HD),
mais pour avoir TF1/France 2/M6 en 16/9.

Dis autrement, est-ce qu'un décodeur SD (Pilotime) est capable de
récupérer le signal SD 16/9 sur les chaines HD de canalsat....

Merci.

Vincent

9 réponses

arnaud
non uniquement hd

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux chaines HD de Canal Sat
(190,....) avec un Pilotime,
après abonnement, bien sûr.

Ce n'est pas pour la HD (il est clair que le Pilotime n'est pas HD), mais
pour avoir TF1/France 2/M6 en 16/9.

Dis autrement, est-ce qu'un décodeur SD (Pilotime) est capable de
récupérer le signal SD 16/9 sur les chaines HD de canalsat....

Merci.

Vincent

Serge Surpin
la réponse est non

--
s.
"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'accéder aux chaines HD de Canal Sat
(190,....) avec un Pilotime,
après abonnement, bien sûr.

Ce n'est pas pour la HD (il est clair que le Pilotime n'est pas HD), mais
pour avoir TF1/France 2/M6 en 16/9.

Dis autrement, est-ce qu'un décodeur SD (Pilotime) est capable de
récupérer le signal SD 16/9 sur les chaines HD de canalsat....

Merci.

Vincent

On 2008-07-02 09:26:21 +0200, "Serge Surpin" said:

la réponse est non

Merci, la réponse est claire ! Je m'en doutais un peu, mais on sait jamais !

Vincent
Kachan
Vincent a émis l'idée suivante :
On 2008-07-02 09:26:21 +0200, "Serge Surpin" said:

la réponse est non

Merci, la réponse est claire ! Je m'en doutais un peu, mais on sait jamais !

Sinon, quitte à payer la HD, pourquoi ne pas prendre un mediasatmax (si
on en trouve encore) ou un Dual-S ?
loic
un pilotime ne sait decoder que les chaines en mpeg 2 !
les chaines HD sont en mpeg 4 !

Quand l'option HD deviendra gratuite (octobre selon le pdg de canal) vous
pourrez profiter du 16/9 meme si vous n'avez pas de tv hd ! Faudra prendre
un dual s !
mon dual s est aussi stable que feu mon pilotime ! Et bien plus convivial
avec une meilleure interface

"Kachan" a écrit dans le message de
news:
Vincent a émis l'idée suivante :
On 2008-07-02 09:26:21 +0200, "Serge Surpin" said:

la réponse est non

Merci, la réponse est claire ! Je m'en doutais un peu, mais on sait
jamais !

Sinon, quitte à payer la HD, pourquoi ne pas prendre un mediasatmax (si on
en trouve encore) ou un Dual-S ?

Vincent
C'est bien ce que j'hésite à faire depuis un moment.
Mais j'ai lu des avis tellement désastreux sur le Dual-S (en
particulier ici), que j'hésite....
On sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on va trouver !

Vincent

On 2008-07-02 12:48:31 +0200, "loic" said:

un pilotime ne sait decoder que les chaines en mpeg 2 !
les chaines HD sont en mpeg 4 !

Quand l'option HD deviendra gratuite (octobre selon le pdg de canal)
vous pourrez profiter du 16/9 meme si vous n'avez pas de tv hd ! Faudra
prendre un dual s !
mon dual s est aussi stable que feu mon pilotime ! Et bien plus
convivial avec une meilleure interface

"Kachan" a écrit dans le message de
news:
Vincent a émis l'idée suivante :
On 2008-07-02 09:26:21 +0200, "Serge Surpin" said:

la réponse est non

Merci, la réponse est claire ! Je m'en doutais un peu, mais on sait jamais !

Sinon, quitte à payer la HD, pourquoi ne pas prendre un mediasatmax (si
on en trouve encore) ou un Dual-S ?

loic
Si tu as une tv HD y'a pas a hesiter > dual s via hdmi
Et eventuellement option HD gratuite 3 mois ce qui mene a octobre et qui
sera gratuite après !
Je ne regrette jamais mon pilotime !!! Ca c'est clair !

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
C'est bien ce que j'hésite à faire depuis un moment.
Mais j'ai lu des avis tellement désastreux sur le Dual-S (en particulier
ici), que j'hésite....
On sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on va trouver !

Vincent

On 2008-07-02 12:48:31 +0200, "loic" said:

un pilotime ne sait decoder que les chaines en mpeg 2 !
les chaines HD sont en mpeg 4 !

Quand l'option HD deviendra gratuite (octobre selon le pdg de canal) vous
pourrez profiter du 16/9 meme si vous n'avez pas de tv hd ! Faudra
prendre un dual s !
mon dual s est aussi stable que feu mon pilotime ! Et bien plus convivial
avec une meilleure interface

"Kachan" a écrit dans le message de
news:
Vincent a émis l'idée suivante :
On 2008-07-02 09:26:21 +0200, "Serge Surpin" said:

la réponse est non

Merci, la réponse est claire ! Je m'en doutais un peu, mais on sait
jamais !

Sinon, quitte à payer la HD, pourquoi ne pas prendre un mediasatmax (si
on en trouve encore) ou un Dual-S ?

Kachan
Après mûre réflexion, Vincent a écrit :
C'est bien ce que j'hésite à faire depuis un moment.
Mais j'ai lu des avis tellement désastreux sur le Dual-S (en particulier
ici), que j'hésite....
On sait ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on va trouver !

C'est vrai, mais il en existe des bons. Apparemmet Loïc n'a pas l'air
de s'en plaindre, moi non plus :-)

Il faut prévoir une période probatoire et en essayer plusieurs jusqu'au
bon numéro (moi c'est le quatrième qui a été le bon).
Pyerre
Kachan avait prétendu :
Vincent a émis l'idée suivante :
On 2008-07-02 09:26:21 +0200, "Serge Surpin" said:

la réponse est non

Merci, la réponse est claire ! Je m'en doutais un peu, mais on sait jamais
!

Sinon, quitte à payer la HD, pourquoi ne pas prendre un mediasatmax (si on en
trouve encore) ou un Dual-S ?

Je viens de résilier mon abonnement, si le Mediasat Max vous fascine,
je rends le mien à la fin du Mois (Darty Rennes).

Jetez vous dessus, ce produit est fantastique.