HD

8 réponses
Francois
Salut,

De retour d'un voyage aux USA, j'ai pu voir que dans la TV par satellite aux
USA (deux reseaux en concurence, Dish Network et DirectTV) proposent au
moins 80 canaux en FullHD chacun! Et les reseaux cables une 40aine A
comparer aux minable 4 canaux de CanalSat!
On est vraiment en retard.
Par contre, c'est sur, la TV est plus regardable en France (pas de pub
toutes les 10 minutes). Mais bon.

Francois

8 réponses

loic
Alors deja c'est 7 chaines sur canalsat pas 4 ! Ensuite france 2,arte, sci
fi et probablement eurosport vont y passer !

En france la HD à commencer l'année dernière !
Aux us cela fait 5 ans si ce n'est pas plus car ils ont commencé la HD en
mpeg 2 !
Ca vient en france, doucement mais surement !

"Francois" a écrit dans le message de
news:47e51268$0$20447$
Salut,

De retour d'un voyage aux USA, j'ai pu voir que dans la TV par satellite
aux USA (deux reseaux en concurence, Dish Network et DirectTV) proposent
au moins 80 canaux en FullHD chacun! Et les reseaux cables une 40aine A
comparer aux minable 4 canaux de CanalSat!
On est vraiment en retard.
Par contre, c'est sur, la TV est plus regardable en France (pas de pub
toutes les 10 minutes). Mais bon.

Francois

Stephane Legras-Decussy
"loic" a écrit dans le message de news:
47e51b4a$0$26236$
Ca vient en france, doucement mais surement !

les points noirs sur le pif de cauet en HD,
on a trop hate...
loic
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:47e57e06$0$5140$

"loic" a écrit dans le message de news:
47e51b4a$0$26236$
Ca vient en france, doucement mais surement !

les points noirs sur le pif de cauet en HD,
on a trop hate...

Le maquillage est renforcé pour le tournage en haute definition !!!!
Veridique

Bref ce n'est pas pour ce genre d'emissions que la HD m'interesse: les
films, les series, les docs, le sport beaucoup plus interessant que cauet !
Enfin les gouts et les couleurs............
Stephane Legras-Decussy
"loic" a écrit dans le message de news:
47e58e90$0$6919$
Le maquillage est renforcé pour le tournage en haute definition !!!!
Veridique

je sais c'est même un problème pour les films
de cul... boutons, vergetures, poils, etc...

Bref ce n'est pas pour ce genre d'emissions que la HD m'interesse: les
films, les series, les docs, le sport beaucoup plus interessant que cauet
!
Enfin les gouts et les couleurs............

faut quand même coller son fauteuil à 2m du plasma
pour en profiter... c'est no life power...
Arol
Le Sun, 23 Mar 2008 00:08:25 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

je sais c'est même un problème pour les films
de cul... boutons, vergetures, poils, etc...

T'imagines une dilatation anale en HD sur un écran de 2m ?

oh la la la.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

je sais c'est même un problème pour les films
de cul... boutons, vergetures, poils, etc...

Bah, faut pas oublier qu'en vrai on a quand même le nez dessus... alors
bon...
Fais pas ta fine bouche ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47e6211a$0$15536$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Bah, faut pas oublier qu'en vrai on a quand même le nez dessus... alors
bon...
Fais pas ta fine bouche ;)

ah oui mais moi je suis pour,
j'adore les filles next-door avec les
jambes qui piquent...

c'est un problème pour le cul
Barbie girl... qui est le gros du marché US,
je crois...
niconews
loic a écrit :
Alors deja c'est 7 chaines sur canalsat pas 4 ! Ensuite france 2,arte,
sci fi et probablement eurosport vont y passer !

En france la HD à commencer l'année dernière !

"a commencé", tu dois vouloir dire ...

Aux us cela fait 5 ans si ce n'est pas plus car ils ont commencé la HD
en mpeg 2 !
Ca vient en france, doucement mais surement !

"Francois" a écrit dans le message de
news:47e51268$0$20447$
Salut,

De retour d'un voyage aux USA, j'ai pu voir que dans la TV par
satellite aux USA (deux reseaux en concurence, Dish Network et
DirectTV) proposent au moins 80 canaux en FullHD chacun! Et les
reseaux cables une 40aine A comparer aux minable 4 canaux de CanalSat!
On est vraiment en retard.
Par contre, c'est sur, la TV est plus regardable en France (pas de pub
toutes les 10 minutes). Mais bon.

Francois