HD ou Full-HD ?

Le
Antoine Dubois
Je m'adresse a vous photographes, pour avoir votre avis sur le choix
d'un televiseur. Ma question est toute simple: les photos numeriques
sont-elles mieux affichees sur un televiseur Full-HD que sur un HD ?
Daniel Rocha
Le #1822978
Antoine Dubois wrote:
Je m'adresse a vous photographes, pour avoir votre avis sur le choix
d'un televiseur. Ma question est toute simple: les photos numeriques
sont-elles mieux affichees sur un televiseur Full-HD que sur un HD ?
Merci

Les photos numériques sont mieux "affichées" sur un bon papier.

--

Florent
Le #1822969
Antoine Dubois wrote:
[...]

c'te réponse à même pas 1 euro...

Daniel Rocha
Le #1822967
Florent wrote:
Les photos numériques sont mieux "affichées" sur un bon papier.
c'te réponse à même pas 1 euro...

c'est pourtant tellement vrai...

--

Florent
Le #1822963
Florent wrote:
Les photos numériques sont mieux "affichées" sur un bon papier.
c'te réponse à même pas 1 euro...

c'est pourtant tellement vrai...

je suis bien d'accord :D

mais c'est pourtant pas la réponse attendue par sa question

Jean-Pierre Roche
Le #1822962
Je m'adresse a vous photographes, pour avoir votre avis sur le choix
d'un televiseur. Ma question est toute simple: les photos numeriques
sont-elles mieux affichees sur un televiseur Full-HD que sur un HD ?

En toute logique, un HD... C'est à dire un Full-HD, l'autre
étant le HD Ready qui n'est pas HD...
A condition naturellement que la source soit elle-même au
moins HD : avec la sortie vidéo de la plupart des apn un
téléviseur des plus banals suffit...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Daniel Rocha
Le #1822960
Florent wrote:
je suis bien d'accord :D

:)

mais c'est pourtant pas la réponse attendue par sa question

Ben il faut aussi un APN avec une sortie HD... Autrement ca
sert à rien...

Un beau papier sur une belle impression, c'est du full_mega_supra_HD ! :)

--

Jean-Pierre Roche
Le #1822952

Pareil, avec plus ou moins de pixels, mais il faut une entrée numérique,
USB ou HDMI

Pas forcément... Par exemple de nombreux téléviseurs HD ou
HD Ready ont une entrée VGA capable d'offrir des résultats
intéressants.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

grenault
Le #1822943
On 6 nov, 13:11, "Daniel Rocha"
Antoine Dubois wrote:
[...]

A condition que ton papier ait une entrée numérique.

Bon, je sors...

Guy

Antoine Dubois
Le #1822942
"Jean-Pierre Roche"

[...]

Je pense visionner des photos, précédemment enregistrées sur support CD, DVD, au moyen d'un lecteur DVD branché au téléviseur par
péritel (ou autre connection HDM...?) Le DD branché par l'USB (ou HDMI également...?)étant une autre posibilité.
Pourquoi regarder les photos sur téléviseur? N'avez-vous pas la nostalgie des soirées Diapos?

Antoine

Vincent Becker
Le #1822941

[...]

DVD par péritel: pas de HD. Je ne pense pas qu'un lecteur de dvd
standard sache gérer la HD. Je suis même sûr du contraire :-) Il
faudrait un lecteur de HD-DVD (ou blu-ray) sachant afficher des photos,
ou bien une consle genre Playstation 3 ou XBox 360 qui sait le faire,
ou bien un ordinateur avec une carte graphique sachant afficher la
résolutin full HD. Parfois je regarde mes photos sur mon LCD "HD Ready"
(1366*768) via un Mac Mini branché dessus, ça marche plutôt bien.

--
Vincent Becker