La HD gratuite est elle enfin arrivée sur Cplus le bouquet ?

Le
les pipoux
Bonjour,

Je suis abonné canal plus normal par satellitte. Je viens de voir qu'on
a accès aux chaines HD (TF1 180, France2 181, M6 183, Arte). Est-ce
nouveaux, définitif ?
Questions / Réponses high-tech
Loic
Le #19204941
"les pipoux" news:gt4lt5$eng$
Bonjour,

Je suis abonné canal plus normal par satellitte. Je viens de voir qu'on
a accès aux chaines HD (TF1 180, France2 181, M6 183, Arte). Est-ce
nouveaux, définitif ?

Ca serait une bonne nouvelle ! Regarde si tu as la version HD (hors plages
en clair)
Et refais une memo pour voir si les chaines prennent place sur les numeros
d'origine !
baladin 68
Le #19205411
Salut, es-tu abonné à canal plus HD ?
Vérifie ton abonnement sur le net car je me suis retrouvé avec l'option HD
en plus sans rien demander lors de ma migration de TPS !

"Loic" news:49f5e525$0$23985$

[...]

Le #19206241
baladin 68 a écrit :
[...]

Non, canal+ hd est toujours crypté.
par contre TF1 hd, F2 hd, M6 hd et Arte hd sont bien là !
torkain
Le #19213791
Rien chez moi, pas de HD :-(
(abonné c+ le bouquet)
les pipoux
Le #19214451
a écrit :
Rien chez moi, pas de HD :-(
(abonné c+ le bouquet)

j'ai un terminal dual-s et j'ai refais une mémo pour découvrir par
hasard les chaines 181, 182, 183, etc avant cela, elles étaient cryptées.
torkain
Le #19215561
On 28 avr, 21:32, les pipoux
a écrit :

> Rien chez moi, pas de HD :-(
> (abonné c+ le bouquet)

j'ai un terminal dual-s et j'ai refais une mémo pour découvrir par
hasard les chaines 181, 182, 183, etc avant cela, elles étaient crypt ées.

meme matériel, j'ai remémorisé et toujours rien.