HD par téléphone.

Le
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central, n'en
disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.
Vince
Le #24334811
Jean-Noël Robin a écrit :
[...]

Oui pour la HD il faut un débit important et le débit diminue avec la distance.
Didier
Le #24334891
Le 19/03/2012 20:05, Jean-Noël Robin a écrit :
[...]

Bonsoir,
Je suppose que tu parles de téléphonie IP.
C'est étonnant, car la HD ne nécessite pas un débit si important, et le
débit remontant devrait singulièrement faible pour ne pas voir la HD.
Si quelqu'un a des chiffres pour essayer de mieux cerner le pb.
Didier.
Jean-Noël Robin
Le #24335161
"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f678a96$0$12523$

[...]

Des chiffres, j'en avait quand je pouvais examiner plusieurs numéro de
téléphone différents, comme, par exemple Mairie Touriers.

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'examiner d'autres numéro de
téléphone que le mien("dégroupage"...etc..).

Orange utilise ou utilisait le terme d'éligibilité bien malencontreux.

Merci.
Didier
Le #24335341
Le 19/03/2012 21:56, Jean-Noël Robin a écrit :

[...]

Excuses-moi, mais je n'ai pas tout compris.
Qu'entends-tu par "examiner un numéro" ?
Didier.
Jean-Noël Robin
Le #24335351
"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a55b$0$21472$

[...]

Je fais "dégroupage" dans le moteur de recherche et je sélectionne un test
"d'éligibilité".

Là, je rentre un numéro de téléphone et j'obtiens toutes les possibilités(ou
les formules si tu préfères) des FAI.

J'espère avoir répondu à ta question sachant que personnellement je n'aime
pas le satellite..

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #24335381
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a765$0$12528$

[...]

Correctif, ça remarche, j'utilise dégroupage.

Merci
Jean-Noël Robin
4f67a930$0$12512$

pardon "dégrouptest".