HD par téléphone.

7 réponses
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central, n'en
disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.

7 réponses

Vince
Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central, n'en
disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Oui pour la HD il faut un débit important et le débit diminue avec la distance.
Didier
Le 19/03/2012 20:05, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central,
n'en disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.

Bonsoir,
Je suppose que tu parles de téléphonie IP.
C'est étonnant, car la HD ne nécessite pas un débit si important, et le
débit remontant devrait singulièrement faible pour ne pas voir la HD.
Si quelqu'un a des chiffres pour essayer de mieux cerner le pb.
Didier.
Jean-Noël Robin
"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f678a96$0$12523$

Le 19/03/2012 20:05, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central,
n'en disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.

Bonsoir,
Je suppose que tu parles de téléphonie IP.
C'est étonnant, car la HD ne nécessite pas un débit si important, et le
débit remontant devrait singulièrement faible pour ne pas voir la HD.
Si quelqu'un a des chiffres pour essayer de mieux cerner le pb.
Didier.

Bonsoir,

Des chiffres, j'en avait quand je pouvais examiner plusieurs numéro de
téléphone différents, comme, par exemple Mairie Touriers.

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'examiner d'autres numéro de
téléphone que le mien("dégroupage"...etc..).

Orange utilise ou utilisait le terme d'éligibilité bien malencontreux.

Merci.
Didier
Le 19/03/2012 21:56, Jean-Noël Robin a écrit :

"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f678a96$0$12523$

Le 19/03/2012 20:05, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central,
n'en disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.

Bonsoir,
Je suppose que tu parles de téléphonie IP.
C'est étonnant, car la HD ne nécessite pas un débit si important, et le
débit remontant devrait singulièrement faible pour ne pas voir la HD.
Si quelqu'un a des chiffres pour essayer de mieux cerner le pb.
Didier.

Bonsoir,

Des chiffres, j'en avait quand je pouvais examiner plusieurs numéro de
téléphone différents, comme, par exemple Mairie Touriers.

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'examiner d'autres numéro de
téléphone que le mien("dégroupage"...etc..).

Orange utilise ou utilisait le terme d'éligibilité bien malencontreux.

Merci.

Excuses-moi, mais je n'ai pas tout compris.
Qu'entends-tu par "examiner un numéro" ?
Didier.
Jean-Noël Robin
"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a55b$0$21472$

Le 19/03/2012 21:56, Jean-Noël Robin a écrit :

"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f678a96$0$12523$

Le 19/03/2012 20:05, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central,
n'en disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.

Bonsoir,
Je suppose que tu parles de téléphonie IP.
C'est étonnant, car la HD ne nécessite pas un débit si important, et le
débit remontant devrait singulièrement faible pour ne pas voir la HD.
Si quelqu'un a des chiffres pour essayer de mieux cerner le pb.
Didier.

Bonsoir,

Des chiffres, j'en avait quand je pouvais examiner plusieurs numéro de
téléphone différents, comme, par exemple Mairie Touriers.

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'examiner d'autres numéro de
téléphone que le mien("dégroupage"...etc..).

Orange utilise ou utilisait le terme d'éligibilité bien malencontreux.

Merci.

Excuses-moi, mais je n'ai pas tout compris.
Qu'entends-tu par "examiner un numéro" ?
Didier.

Bonsoir,

Je fais "dégroupage" dans le moteur de recherche et je sélectionne un test
"d'éligibilité".

Là, je rentre un numéro de téléphone et j'obtiens toutes les possibilités(ou
les formules si tu préfères) des FAI.

J'espère avoir répondu à ta question sachant que personnellement je n'aime
pas le satellite..

Merci.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a765$0$12528$

"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a55b$0$21472$

Le 19/03/2012 21:56, Jean-Noël Robin a écrit :

"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f678a96$0$12523$

Le 19/03/2012 20:05, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central,
n'en disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.

Bonsoir,
Je suppose que tu parles de téléphonie IP.
C'est étonnant, car la HD ne nécessite pas un débit si important, et le
débit remontant devrait singulièrement faible pour ne pas voir la HD.
Si quelqu'un a des chiffres pour essayer de mieux cerner le pb.
Didier.

Bonsoir,

Des chiffres, j'en avait quand je pouvais examiner plusieurs numéro de
téléphone différents, comme, par exemple Mairie Touriers.

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'examiner d'autres numéro de
téléphone que le mien("dégroupage"...etc..).

Orange utilise ou utilisait le terme d'éligibilité bien malencontreux.

Merci.

Excuses-moi, mais je n'ai pas tout compris.
Qu'entends-tu par "examiner un numéro" ?
Didier.

Bonsoir,

Je fais "dégroupage" dans le moteur de recherche et je sélectionne un test
"d'éligibilité".

Là, je rentre un numéro de téléphone et j'obtiens toutes les possibilités(ou
les formules si tu préfères) des FAI.

J'espère avoir répondu à ta question sachant que personnellement je n'aime
pas le satellite..

Merci.

Bonsoir,

Correctif, ça remarche, j'utilise dégroupage.

Merci
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a930$0$12512$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a765$0$12528$

"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f67a55b$0$21472$

Le 19/03/2012 21:56, Jean-Noël Robin a écrit :

"Didier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f678a96$0$12523$

Le 19/03/2012 20:05, Jean-Noël Robin a écrit :
Bonjour,

Je dispose de la HD par téléphone sur le central téléphonique Alcatel de
Montignac -Charente.

Mais certaines personnes, situés un peu plus loin sur le même central,
n'en disposent pas.

Est-ce une question de distance?

Merci.

Bonsoir,
Je suppose que tu parles de téléphonie IP.
C'est étonnant, car la HD ne nécessite pas un débit si important, et le
débit remontant devrait singulièrement faible pour ne pas voir la HD.
Si quelqu'un a des chiffres pour essayer de mieux cerner le pb.
Didier.

Bonsoir,

Des chiffres, j'en avait quand je pouvais examiner plusieurs numéro de
téléphone différents, comme, par exemple Mairie Touriers.

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'examiner d'autres numéro de
téléphone que le mien("dégroupage"...etc..).

Orange utilise ou utilisait le terme d'éligibilité bien malencontreux.

Merci.

Excuses-moi, mais je n'ai pas tout compris.
Qu'entends-tu par "examiner un numéro" ?
Didier.

Bonsoir,

Je fais "dégroupage" dans le moteur de recherche et je sélectionne un test
"d'éligibilité".

Là, je rentre un numéro de téléphone et j'obtiens toutes les possibilités(ou
les formules si tu préfères) des FAI.

J'espère avoir répondu à ta question sachant que personnellement je n'aime
pas le satellite..

Merci.

Bonsoir,

Correctif, ça remarche, j'utilise dégroupage.

pardon "dégrouptest".

Merci.