hd scsi compaq

Eric Masson
'Lut,

Je suis tombé sur Ebay sur des disques scsi de marque Compaq.

Quelqu'un saurait-il si ce sont des fabrications Compaq ou alors des oem
et dans le cas de l'oem, de quel(s) fabricant(s) ?

Merci d'avance

Éric Masson

--
salut , peut etre pourras tu répondre à ma question : je cherche à
annuler un abonnement contracté auprès d'un site X "adultmembers.net".

Le Gaulois

Je suis tombé sur Ebay sur des disques scsi de marque Compaq.

Quelqu'un saurait-il si ce sont des fabrications Compaq ou alors des oem
et dans le cas de l'oem, de quel(s) fabricant(s) ?

ça peut être du Seagate, du Maxtor (Atlas), du Fujitsu ...
mais ça peut être une vieillerie : un disque fabriqué il y a 7 ans
et qui est resté en stock sur une étagère. Neuf ne veut pas dire
récent.

Eric Masson
Le Gaulois writes:

'Lut,

ça peut être du Seagate, du Maxtor (Atlas), du Fujitsu ...

Ok, c'est donc un poil la loterie...

mais ça peut être une vieillerie : un disque fabriqué il y a 7 ans
et qui est resté en stock sur une étagère. Neuf ne veut pas dire
récent.

Il s'agissait de disques en u3w, donc amha, un peu moins de 3/4 ans au
pire.

Merci.

Éric Masson

--
BC> désolé, mais j'ai pas pû m'empecher.
On a vu, mais bon, vraiment fallait pas, vous ne manquiez pas encore
assez.
-+- RM in <http://www.le-gnu.net> : En période de manque -+-

Le Gaulois

Le Gaulois writes:

'Lut,

[...]

Si ce sont des Ultra160, ils ne sont peut-être pas trop vieux.
Actuellement sur eBay il y a pas mal d'annonces intitulées
"Disque Dur SCSI 9.1 Go 10.000 Tours 68 Pins" (HP/Compaq)
Ce sont des Seagate ST39103LW Cheetah 18LP de 1998
Mais effectivement ils sont Ultra2 et non Ultra160.
Ce n'est pas indiqué dans l'annonce. Et sur la photo, c'est
plutôt un Atlas 10K.

Avec eBay, il faut toujours imaginer le pire. Si quelque chose
n'est pas précisé, ça peut être que le vendeur a oublié, ou que
le vendeur de sais pas, mais c'est souvent un oubli volontaire.