HD vs SD ... à vous de juger en images.

kowalski
Apr=E8s les images bidons (digne d'une pub pour une cr=E8me amincissante)
de "pipo" et de R. Daneel Olivaw , voici la r=E9alit=E9 des =E9carts... en
images telles que vous les verrez chez vous !

http://i149.photobucket.com/albums/s77/vsmextasy/DSCN0302.jpg
http://i149.photobucket.com/albums/s77/vsmextasy/DSCN0307.jpg

Je vous laisse deviner laquelle est en "HD", c'est facile ! ;-)
Maintenant est-ce que =E7a vaut l'=E9cart de prix ?

Loïc
Tu sais pas faire ! Ou tu as un app photo pas top

Va voir plutot ici !

Dvd et bluray sur HD ready
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f20&t)881321&start50

dvd et bluray sur full HD
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f55&t)834989&start030

"kowalski" a écrit dans le message de
Après les images bidons (digne d'une pub pour une crème amincissante)
de "pipo" et de R. Daneel Olivaw , voici la réalité des écarts... en
[...]

Maintenant est-ce que ça vaut l'écart de prix ?
suivezlebonsens
On 28 nov, 21:44, Loïc wrote:
Tu sais pas faire ! Ou tu as un app photo pas top

Toi c'est de répondre aux messages que tu ne sais pas faire. Tu n'as
toujours pas compris qu'on répondait en dessous et non au
dessus. ...Quel boulet !

Va voir plutot ici !

Je cherche encore les images pour la comparaison... soupir.

Enfin, merci d'avoir apporté la preuve que les images tournées en
video HD apportent une qualité digne du format HD contrairement à
celles du cinéma quand il est sans renfort de moyens... :-D
bugbuster
Je dirais que c'est celle-là

http://i149.photobucket.com/albums/s77/vsmextasy/DSCN0307.jpg

C'est qui Kowalski ? C'est ta copine ? ;-)

Eric
ARNAUD
"bugbuster" a écrit dans le message de news:

Je dirais que c'est celle-là

http://i149.photobucket.com/albums/s77/vsmextasy/DSCN0307.jpg

C'est qui Kowalski ? C'est ta copine ? ;-)

Eric

une est un peu plus accentuee, mais aucune est en HD
ARNAUD
"ARNAUD" a écrit dans le message de news:
49324289$0$924$

[...]

comparaison sur satelite asra france 2 en hd et france 2 en sd

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijAOdAzkF.jpg

François Yves Le Gal
On Mon, 1 Dec 2008 08:47:00 +0100, "ARNAUD" wrote:

comparaison sur satelite asra france 2 en hd et france 2 en sd

Ne veut rien dire il faut partir d'une source HD non compressée, puis
générer le plus proprement possible des flux HD et SD. Ici on a une source
inconnue - AMA du standard gonflé, je ne vois pas les FR2 amener une régie
HD et tout ce qui va autour pour filmer desclousjeglisse, une chaîne aux
traitements inconnus, avec visiblement une compression foireuse sur les deux
moitiés d'images, etc.
John Deuf
kowalski :

[...]

C'est des captures d'images projetées... C'est complètement débile !
Pour juger la qualité de enceintes, tu réalises des mp3 avec un micro
devant les haut-parleurs ?

Pour la différence DVD vs. HD, voir par exemple ici :
http://www.cornbread.org/FOTRCompare/index.html

Je vous laisse deviner laquelle est en "HD", c'est facile ! ;-)
Maintenant est-ce que ça vaut l'écart de prix ?

Je vous laisser deviner qui est le gros con qui fait chier tout le monde
sur le forum depuis des semaines parce qu'il a acheté un lecteur HD-DVD et
que Blu-ray a gagné...

--
John Deuf
François Yves Le Gal
On 01 Dec 2008 13:15:26 GMT, John Deuf wrote:

Blu-ray a gagné...

Victoire à la Pyrrhus.
kowalski
On 1 déc, 16:34, François Yves Le Gal wrote:
On 01 Dec 2008 13:15:26 GMT, John Deuf wrote:

>Blu-ray a gagné...

Victoire à la Pyrrhus.

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, le neuneu ;-)
Les perdants sont ceux qui ont acheté le HD-DVD ou le BR :-))

Fallait faire comme moi... attendre la sortie du Tosh XD-E500 !!!
Paraitrait même que certains possesseurs de BR ont acheté aussi le
lecteur DVD Tosh afin de voir leur DVD NTSC en 24p et c'est sans
compter les déçus de l'upscaling de leur BR.
Un comble !!!!!
:-D
Eric Masson
John Deuf writes:

'Lut,

Je vous laisser deviner qui est le gros con qui fait chier tout le monde
sur le forum depuis des semaines parce qu'il a acheté un lecteur HD-DVD et
que Blu-ray a gagné...

T'as une BAK, non ?

--
> dvips -o $@ $<
Faut faire gffe de pas te couper avec ton truc, t'as mis des ciseaux ($<)
partout :))
-+- Dom in Guide du linuxien pervers - "J'aime pas les Makefile !" -+-
1 2