HDD HS

1 réponse
regis
bonsoir
je suis a la recherche d'une carte controleur pour disque dur:
maxtor dmax plus9 120 Go ATA / 133

elle a fumee pour une raison inconnue, avec des données importante sur les
disques

merci a l'avance

1 réponse

Jean-François WALTER
regis a écrit :
bonsoir
je suis a la recherche d'une carte controleur pour disque dur:
maxtor dmax plus9 120 Go ATA / 133

elle a fumee pour une raison inconnue, avec des données importante su r
les disques

merci a l'avance

J'ai ce disque. Sur Paris.
Je recherche de mon coté un Seagate Barracuda 7200.9 300Gb ATA ST330082 2A.
JF