HDD WD2500JB boitier noir

Le
pp
Bonsoir a tous,

Pour récuperer les données de ce disque dur (WD2500JB boitier noir),
j'ai besoin de la carte (PCB 2060-001265-001 REV A) de ce disque, la
mienne ayant grillée.
IC SMOOTH L6283 1.3
J'attends vos propositions pour une carte en état voir le disque dur
même fin de vie.
Je prends en charge le port.
merci d'avance
patrick
pp
Le #780569
On 15 nov, 23:07, pp
[...]

rebonjour

petite précision : j'achete la carte ou le hdd avec la carte en etat
+ prise en charge du port
merci
patrick
ps: Wd Caviar SE WD2500JB n=S WCAL74750604

pp
Le #780307

J'ai ça.

C'est un WD 2500 JB, MDL: 00REA0
SN N°: WMANK2074563
Date: 06-02-2006
DCM: DSBHNT2CA

PCB: 2060-701292-001

Le dique est en parfait état de fonctionnement.
Je vends le tout

Bonsoir,
je viens de trouver un site pour acheter certains PCB pour disque dur.
Je viens de passer une commande pour la référence exacte du PCB de mon
disk. Merci a vous
Patrick

Thierry Lafond
Le #780306
pp wrote:

[...]

l'adresse du site pourrait interresser du monde.......

merci d'avance

thierry

pp
Le #780305
On 18 nov, 17:15, "Thierry Lafond" wrote:
pp wrote:

[...]

thierryhttp://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.htmlhttp://www .usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

bonsoir
Désolé pour l'oubli. Effectivement cela peut aider.
http://aubaines.info/
ma commande partira demain.
patrick

"This web site is under construction"

Panne, ou ?????

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

Le Tue, 20 Nov 2007 12:30:22 +0100, jackr13 a écrit:

'lut,

http://aubaines.info/oscommerce/

et là ça marche .....

Oki. Merci.

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

gravise

wrote:
pp wrote:

[...]

Bonjour,
je cherche également une carte pour le même disque.
je n'ai pas trouvé sur le lien du post précédent ...

Modèle : WD2500JB-55REA0
DCM : DSBACTJAAN
S/N : WCANK5916177

Prêt à en acheter un, si quelqu'un est vendeur.

Merci.