HDMI DVI

2 réponses
phildebaca
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un lecteur enregistreur
avec sortie HDMI, de connecter un ecran LCD d'ordinateur muni d'une
entrée DVI ?
Merci.
--
Merci d'enlever "nospam" pour une réponse perso

2 réponses

rgk
phildebaca a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un lecteur enregistreur
avec sortie HDMI, de connecter un ecran LCD d'ordinateur muni d'une
entrée DVI ?
Merci.

:-)
--
Gérard
Dominique Dumont
Revolution writes:

phildebaca a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible à partir d'un lecteur
enregistreur avec sortie HDMI, de connecter un ecran LCD
d'ordinateur muni d'une entrée DVI ?
Merci.

Oui, avec un cable HDMI<->DVI

phildebaca, est-ce que ton lecteur avec sortie HDMI est aussi HDCP ?