HDMI

Le
pierre
Bonjour

Je n'ai pas de sortie HDMI sur mon PC (tour) et j'aurai voulu savoir si il
exite des cartes HDMI pour pouvoir brancher mon PC sur mon télévisseur (avec
le son aussi)
en utilisant un cordon HDMI.

si je ne suis pas sur le bon forum pourriez vous me diriger vers le bon

merci de votre aide et bon week end
Alf92
Le #26339347
pierre :

[...]

j'ai une carte graphique bus AGP sortie VGA + DVI + HDMI à vendre.
=>
Beber
Le #26339370
"Alf92" news:54e1331f$0$3330$
pierre :

[...]

Voici la réponse:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4842743-Radeon-HD-5450-1-Go.htm#moid:MO-B2E69M22437040
RVG
Le #26340692
Le 15/02/2015 18:36, pierre a écrit :
[...]

La plupart des cartes graphiques actuelles disposent d'une sortie HDMI.
Pour avoir aussi le son, prendre une carte ATI.

si je ne suis pas sur le bon forum pourriez vous me diriger vers le bon

Là: fr.rec.son-image.video.materiel

--
« Ne travaillez jamais.» Guy Debord

http://jamen.do/l/a131552