HDMI ou VGA ?

3 réponses
Boulhaya
Bonjour,
je souhaite connecter mon ordinateur portable à un téléviseur. Deux choix
s'offrent à moi :
HDMI : le portable et le téléviseur ont les prises qui vont bien
VGA 15 broches + cable séparé pour l'audio
Lequel me donnera le meilleur résultat ? La solution HDMI coupe-t-elle le
son sur le portable comme le fait une prise casque ?
Merci par avance de vos avis éclairés.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

3 réponses

Azo4
tu n'as pas encore essayé???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
je souhaite connecter mon ordinateur portable à un téléviseur. Deux choix
s'offrent à moi :
HDMI : le portable et le téléviseur ont les prises qui vont bien
VGA 15 broches + cable séparé pour l'audio
Lequel me donnera le meilleur résultat ? La solution HDMI coupe-t-elle le
son sur le portable comme le fait une prise casque ?
Merci par avance de vos avis éclairés.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

JLG
La sortie HDMI n'envoie pas le son sur la télé, juste l'image
en tout cas chez, moi, c'est comme ça, PC de bureau

"Boulhaya" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonjour,
je souhaite connecter mon ordinateur portable à un téléviseur. Deux choix
s'offrent à moi :
HDMI : le portable et le téléviseur ont les prises qui vont bien
VGA 15 broches + cable séparé pour l'audio
Lequel me donnera le meilleur résultat ? La solution HDMI coupe-t-elle le
son sur le portable comme le fait une prise casque ?
Merci par avance de vos avis éclairés.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Boulhaya
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu n'as pas encore essayé???

Ben non, le téléviseur est fixé sur une paroi de ma caravane, laquelle est
à une paire de kilomètres de chez moi.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire