HDMI ou VGA ?

Le
Boulhaya
Bonjour,
je souhaite connecter mon ordinateur portable à un téléviseur. Deux choix
s'offrent à moi :
HDMI : le portable et le téléviseur ont les prises qui vont bien
VGA 15 broches + cable séparé pour l'audio
Lequel me donnera le meilleur résultat ? La solution HDMI coupe-t-elle le
son sur le portable comme le fait une prise casque ?
Merci par avance de vos avis éclairés.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Azo4
Le #19792941
tu n'as pas encore essayé???

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Boulhaya" news:%
[...]

JLG
Le #19794481
La sortie HDMI n'envoie pas le son sur la télé, juste l'image
en tout cas chez, moi, c'est comme ça, PC de bureau

"Boulhaya" de discussion : #
[...]

Le #19794881
"Azo4"
tu n'as pas encore essayé???

Ben non, le téléviseur est fixé sur une paroi de ma caravane, laquelle est
à une paire de kilomètres de chez moi.
--
Bien cordialement
Boulhaya