HDMI, VGA et télévision péritel

3 réponses
Decfixh
Bonjour,

J'ai d'une part, un ordinateur portable avec des sorties video : HDMI et
VGA,
et d'autre part, une télévision qui n'a qu'une entrée péritel.
(j'oubliais une entrée video RCA jaune)
Y-a-t'il moyen de connecter la télé sur le portable, moyennant quelques
modif hard/soft ou ajout de convertisseur ?

merci d'avance.

3 réponses

nietsbol
Bonjour,

Google: "connexion PC-TV"...

"Decfixh" a écrit dans le message de
news:e7QsH$
Bonjour,

J'ai d'une part, un ordinateur portable avec des sorties video : HDMI et
VGA,
et d'autre part, une télévision qui n'a qu'une entrée péritel.
(j'oubliais une entrée video RCA jaune)
Y-a-t'il moyen de connecter la télé sur le portable, moyennant quelques
modif hard/soft ou ajout de convertisseur ?

merci d'avance.

FDDKDR
Bonjour,

"Decfixh" a écrit dans le message de groupe de
discussion : e7QsH$
J'ai d'une part, un ordinateur portable avec des sorties video : HDMI et
VGA,
et d'autre part, une télévision qui n'a qu'une entrée péritel.
(j'oubliais une entrée video RCA jaune)
Y-a-t'il moyen de connecter la télé sur le portable, moyennant quelques
modif hard/soft ou ajout de convertisseur ?
merci d'avance.

Cela ne va pas être simple de passer du VGA à péritel ou composite.
En général, il faut acheter un convertisseur ... pas gratuit.
(oublier HDMI : strictement numérique alors que le reste est analogique)

Il n'y a pas une prise S-Vidéo sur le portable ?
Il y en a très fréquemment.
(connecteur rond avec 4 trous ronds et un trou rectangulaire :
http://www.coloredhome.com/video/s-video_PC.JPG)
Parce qu'il est plus facile de trouver des adaptateurs S-Vidéo -> péritel ou
S-Vidéo -> composite ... et c'est beaucoup moins cher.
Et les TV ont maintenant souvent ce type de connecteur.
Dans ce cas, même pas besoin d'adaptateur.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
vickylenkeng
hello,

you can buy a converter to connect your laptop with hdmi port and your
TV with Scart port , then it will solve your problem.

We are the manufactory of all kinds of AV processing products, our
model of LKV360 is your choice.

SKYPE: vicky.lenkeng

For more information, pls welcome to
'|ÀÊÇ¿¿Æ¼¼|¸ßÇåÎúÊÓƵ´¦Àíר¼Ò|----VGA TO AV | AV TO VGA | KTVͬ²½Æ÷ |
KTV¿ØÖÆÆ÷ | Òº¾§µçÊÓоƬ---------------------------'
(http://www.lenkeng.com)

Thanks

--
vickylenkeng
Posted via http://www.vistaheads.com