HDMI => YUV ?

Aurélien
Bonjour,

Je souhaiterais brancher un décodeur sat HD (le dual S de CSat pour ne pas
le citer) sur mon projecteur qui n'a malheureusement qu'une entrée YUV mais
supporte sans problème le 720p (dommage de ne pas s'en servir donc)

Existe-t-il des adaptateurs qui pourraient convenir ?

Merci pour vos réponses
Aurélien

PS: pas de MediasatMax avec sorties YUV, ce décodeur est une bouse

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/``\```0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

Aurélien
> a voir chez : www.goyona.com

merci pour ce lien

Aurélien
Aurélien
> a voir chez : www.goyona.com

merci pour ce lien

Aurélien
Aurélien
ARNAUD wrote:
a voir chez : www.goyona.com

malheureusement leur boitier est HDCP c'est à dire que les contenus protégés
par HDCP ne seront pas convertis ;-(

quelqu'un connait-il le boitier Fury2 : http://www.hdfury.com ?

merci
Aurélien
kowalski
On 7 oct, 08:40, "Aurélien" wrote:
ARNAUD wrote:
> a voir chez :www.goyona.com

malheureusement leur boitier est HDCP c'est à dire que les contenus pro tégés
par HDCP ne seront pas convertis ;-(

pardon ce n'est pas ça le HDCP.
HDCP implique uniquement que si un des maillons de la chaine numérique
n'est pas certifié le jus ne passe plus.
Or l'YUV est un signal analogique, donc ça passe.