HDTunes pour Linux

Le
Regis SCOTTO
Bonjour,

Je cherche un utilitaire qui se sert des donnees S.M.A.R.T des disques durs
pour me donner la temperature comme le fait HDTunes sous Windows.

Merci d'avance,

Amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/
Erwan David
Regis SCOTTO
Bonjour,

Je cherche un utilitaire qui se sert des donnees S.M.A.R.T des disques durs
pour me donner la temperature comme le fait HDTunes sous Windows.

hdtemp...

les riches l'auraient accaparé
Nicolas Bouthors
Le #16467101
Erwan David nous disait :
Je cherche un utilitaire qui se sert des donnees S.M.A.R.T des disques durs
pour me donner la temperature comme le fait HDTunes sous Windows.

Si le but est de sureveiller à moyen/long terme la température, un
outil simple et bien pratique serait munin

http://munin.projects.linpro.no/

--
Nicolas - 06 20 71 62 34 - http://nicolas.bouthors.org/album/
Erwan David
[...]

munin ne fait que la présentation. Pour lire la température, c'est hdtemp

les riches l'auraient accaparé
Benoit Izac

le 03/08/2008 à 11:05, Erwan David a écrit dans le message

munin ne fait que la présentation. Pour lire la température, c'est
hdtemp

^^
hddtemp.

--