HDTunes pour Linux

Regis SCOTTO
Bonjour,

Je cherche un utilitaire qui se sert des donnees S.M.A.R.T des disques durs
pour me donner la temperature comme le fait HDTunes sous Windows.

Merci d'avance,

Amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/

Erwan David
Regis SCOTTO écrivait :

Bonjour,

Je cherche un utilitaire qui se sert des donnees S.M.A.R.T des disques durs
pour me donner la temperature comme le fait HDTunes sous Windows.

hdtemp...

les riches l'auraient accaparé
Nicolas Bouthors
Erwan David nous disait :
Je cherche un utilitaire qui se sert des donnees S.M.A.R.T des disques durs
pour me donner la temperature comme le fait HDTunes sous Windows.

Si le but est de sureveiller à moyen/long terme la température, un
outil simple et bien pratique serait munin

http://munin.projects.linpro.no/

--
Nicolas - 06 20 71 62 34 - http://nicolas.bouthors.org/album/
Erwan David
Nicolas Bouthors écrivait :

Erwan David nous disait :
[...]

munin ne fait que la présentation. Pour lire la température, c'est hdtemp

les riches l'auraient accaparé
Benoit Izac
Bonjour,

le 03/08/2008 à 11:05, Erwan David a écrit dans le message
:

munin ne fait que la présentation. Pour lire la température, c'est
hdtemp

^^
hddtemp.

--