hé hé... ça coûte cher, la 3G...

14 réponses
C Antoine
... surtout quand on s'engage sur des taux de couverture délirants :

http://www.pcinpact.com/actu/news/53774-couverture-3g-sfr-orange-lourdement-sanctionnes.htm

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr

10 réponses

1 2
Jil S
C Antoine a exprimé avec précision :
... surtout quand on s'engage sur des taux de couverture délirants :

http://www.pcinpact.com/actu/news/53774-couverture-3g-sfr-orange-lourdement-sanctionnes.htm

juste le premier effet vertueux de l'ouverture à un 4ème opérateur 3G.

...et encore? je trouve étonnant que BoT ne soit pas mentionné, ce
n'est certainement pas un oubli, au vu de sa couverture façon string
des beaux jours
Le 2ème effet kiss cool à venir? A suivre
Guillaume
Jil S a écrit :
C Antoine a exprimé avec précision :
... surtout quand on s'engage sur des taux de couverture délirants :

http://www.pcinpact.com/actu/news/53774-couverture-3g-sfr-orange-lourdement-sanctionnes.htm

juste le premier effet vertueux de l'ouverture à un 4ème opérateur 3G.

...et encore? je trouve étonnant que BoT ne soit pas mentionné, ce n'est
certainement pas un oubli, au vu de sa couverture façon string des
beaux jours
Le 2ème effet kiss cool à venir? A suivre

Ce qui prouve une nouvelle fois (depuis le temps qu'il sévit sur les NG
ce n'était pourtant plus nécessaire) que Jil S parle beaucoup mais ne
sait pas grand chose.

L'engagement de BT est à 75% de la population à T1 + 8 ans.
Ils ont eu leur licence 1 ans après les autres ...
C Antoine
Guillaume a formulé la demande :

Ce qui prouve une nouvelle fois (depuis le temps qu'il sévit sur les NG ce
n'était pourtant plus nécessaire) que Jil S parle beaucoup mais ne sait pas
grand chose.

Surtout que BoT était mentionné dans l'article, bien que pas encore
concerné...

L'engagement de BT est à 75% de la population à T1 + 8 ans.
Ils ont eu leur licence 1 ans après les autres ...

En tout cas 75% c'est bien plus raisonnable, et ils l'ont déjà atteint
voire dépassé (bien que dans certaines villes ça trainaille pas mal).

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Jil S
Guillaume avait prétendu :
Jil S a écrit :
C Antoine a exprimé avec précision :
... surtout quand on s'engage sur des taux de couverture délirants :

http://www.pcinpact.com/actu/news/53774-couverture-3g-sfr-orange-lourdement-sanctionnes.htm

juste le premier effet vertueux de l'ouverture à un 4ème opérateur 3G.

...et encore? je trouve étonnant que BoT ne soit pas mentionné, ce n'est
certainement pas un oubli, au vu de sa couverture façon string des beaux
jours
Le 2ème effet kiss cool à venir? A suivre

Ce qui prouve une nouvelle fois (depuis le temps qu'il sévit sur les NG ce
n'était pourtant plus nécessaire) que Jil S parle beaucoup mais ne sait pas
grand chose.

L'engagement de BT est à 75% de la population à T1 + 8 ans.

génial

Ils ont eu leur licence 1 ans après les autres ...

ah ben oui
et c'est pour ça qu'ils ont des tarifs de TA encore privilégiés?
Scandaleux
Jil S
C Antoine a écrit :
Guillaume a formulé la demande :

Ce qui prouve une nouvelle fois (depuis le temps qu'il sévit sur les NG ce
n'était pourtant plus nécessaire) que Jil S parle beaucoup mais ne sait pas
grand chose.

Surtout que BoT était mentionné dans l'article, bien que pas encore
concerné...

L'engagement de BT est à 75% de la population à T1 + 8 ans.
Ils ont eu leur licence 1 ans après les autres ...

En tout cas 75% c'est bien plus raisonnable,

peut-on vraiment dire cela? C Antoine tu as bien changé dans tes
exigences
à propos: qui des zones blanches? un de tes vieux combats....

75% en 3G ça fait 25% de zones 3G blanches, et combien de zones
vraiment blanches?

et ils l'ont déjà atteint voire
dépassé

youpie

(bien que dans certaines villes ça trainaille pas mal).

aïe la phrase qui tue tout ce qui vient d'être écrit juste avant: si ça
trainaille, c'est 3G ou c'est pas 3G?
C Antoine
Jil S a exposé le 25/10/2009 :

En tout cas 75% c'est bien plus raisonnable,

peut-on vraiment dire cela? C Antoine tu as bien changé dans tes exigences
à propos: qui des zones blanches? un de tes vieux combats....

Mon combat date de l'époque où la 3G n'existait pas... et je ne vois
pas comment on peut prétendre couvrir 99% de la populace en 3G sur la
bande des 2Ghz, c'est du foutage de gueule, tout simplement. Donc bravo
à Orange et SFR pour leurs engagements délirants et j'espère qu'on les
fera passer à la caisse.

Personnellement, une couverture de 99% de la population en 900mHz (donc
actuellement 2g et Edge) me va (m'irait) très bien.

(bien que dans certaines villes ça trainaille pas mal).

aïe la phrase qui tue tout ce qui vient d'être écrit juste avant: si ça
trainaille, c'est 3G ou c'est pas 3G?

C'est pas 3G et c'est a priori en raison des difficultés avec les
bailleurs et riverains, en ville.

C'est bon, tu as un os à ronger pour quelques jours avec ce fil ?

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Jil S
C Antoine avait soumis l'idée :
Jil S a exposé le 25/10/2009 :

C'est pas 3G et c'est a priori en raison des difficultés avec les bailleurs
et riverains, en ville.

si tu le dis....

C'est bon, tu as un os à ronger pour quelques jours avec ce fil ?

??? Propos tout à fait déplacés de ta part, je relevais juste
certaines incohérences....
car s'il ne se passe plus grand chose sur les ng depuis plusieurs mois,
il ne faut pas s'en étonner, a cause de ceux qui les ont pourris. Pour
ma part j'ai quasiment arrêté d'ouvrir des fils sur l'actualité
pourtant interessante, pour ces raisons.

Je te laisse à ton Martin adoré qui passe ses nuits à monter le guet
contre les romanichels (quelle finesse d'expression).
vince
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

C Antoine avait soumis l'idée :
Jil S a exposé le 25/10/2009 :

C'est pas 3G et c'est a priori en raison des difficultés avec les
bailleurs et riverains, en ville.

si tu le dis....

C'est bon, tu as un os à ronger pour quelques jours avec ce fil ?

??? Propos tout à fait déplacés de ta part, je relevais juste certaines
incohérences....
car s'il ne se passe plus grand chose sur les ng depuis plusieurs mois, il
ne faut pas s'en étonner, a cause de ceux qui les ont pourris. Pour ma
part j'ai quasiment arrêté d'ouvrir des fils sur l'actualité pourtant
interessante, pour ces raisons.

C'est toi l'immonde ordure qui a pourri les newsgroups, tu n'es qu'un déchet
comme le dit ta mère ...

Je te laisse à ton Martin adoré qui passe ses nuits à monter le guet
contre les romanichels (quelle finesse d'expression).

eh toi ton xavier adoré a passé ses soirées à ramasser les compteurs de ses
employées de peep-show et autres usines à fric

ça peut coûter cher aussi ...
C Antoine
Jil S a exposé le 26/10/2009 :

C'est pas 3G et c'est a priori en raison des difficultés avec les bailleurs
et riverains, en ville.

si tu le dis....

En effet, je le dis, et au passage je ne trouve pas grand chose à
reprocher à BoT sur ce coup là compte tenu de la rapidité de leur
déploiement. Par ailleurs, ils ont déjà rempli leurs obligations 3G.

Tu as quelque chose à objecter ?

C'est bon, tu as un os à ronger pour quelques jours avec ce fil ?

??? Propos tout à fait déplacés de ta part, je relevais juste certaines
incohérences....

Il n'y en avait pourtant aucune.

car s'il ne se passe plus grand chose sur les ng depuis plusieurs mois, il ne
faut pas s'en étonner, a cause de ceux qui les ont pourris.

Sans blague ?

Pour ma part j'ai
quasiment arrêté d'ouvrir des fils sur l'actualité pourtant interessante,
pour ces raisons.

Je te laisse à ton Martin adoré qui passe ses nuits à monter le guet contre
les romanichels (quelle finesse d'expression).

Mon "Martin adoré" ? Certainement pas des propos déplacés... mais de ta
part, aucune surprise.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Jil S
C Antoine a émis l'idée suivante :
Jil S a exposé le 26/10/2009 :

C'est pas 3G et c'est a priori en raison des difficultés avec les
bailleurs et riverains, en ville.

si tu le dis....

En effet, je le dis, et au passage je ne trouve pas grand chose à reprocher à
BoT sur ce coup là compte tenu de la rapidité de leur déploiement. Par
ailleurs, ils ont déjà rempli leurs obligations 3G.

Tu as quelque chose à objecter ?

tout à fait, puisque tu as très longtemps affirmé - comme BoT - que
Edge était largement suffisant et la 3G inutile
BoT ayant pris un retard énorme au déclenchement du déploiement (après
avoir pleuré pour avoir une réduction sur le prix de la licence), on
peut toujours dire ensuite qu'ils ont été très forts sur la rapidité de
déploiement...alors qu'on sait que rien n'a changé: BoT reste le réseau
qui couvre le moins bien le territoire, mais avec une haute qualité.

...et qui continue à bénéficier de TA surtaxés on se demande pourquoi,
surtout qu'il sera le premier à râler si le 4ème opé bénéficie de
meilleurs TA les premières années

C'est bon, tu as un os à ronger pour quelques jours avec ce fil ?

??? Propos tout à fait déplacés de ta part, je relevais juste certaines
incohérences....

Il n'y en avait pourtant aucune.

ben voyons: "75% c'est bien plus raisonnable, et ils l'ont déjà atteint
voire dépassé (bien que dans certaines villes ça trainaille pas mal)."

car s'il ne se passe plus grand chose sur les ng depuis plusieurs mois, il
ne faut pas s'en étonner, a cause de ceux qui les ont pourris.

Sans blague ?

oui sans blague: la meilleure époque a été celle de la revue de presse
faite par Evelyne

Pour ma part j'ai quasiment arrêté d'ouvrir des fils sur l'actualité
pourtant interessante, pour ces raisons.

Je te laisse à ton Martin adoré qui passe ses nuits à monter le guet contre
les romanichels (quelle finesse d'expression).

Mon "Martin adoré" ? Certainement pas des propos déplacés...

je te laisse assumer la responsabilité de cette réponse

mais de ta part,
aucune surprise.

je ferai mieux la prochaine fois

au fait, tu es passé en idéo?
1 2