header , help !

Le
alainL
Bonjour,
Je ne m'en sors pas malgré plusieurs visites à la FAQ et à des sites (en
français)
Voilà:
je veux effectuer une redirection de mon ancien site hébergé chez
Club-internet vers mon nouvel hébergeur chez qui j'ai pris un nom de
domaine.

Un fichier .htaccess à la racine ne passe pas.
Quant au header, je l'ai essayé un peu partout dans le code de l'index
(ou d'autres fichiers) mais ça ne va pas mieux :-((((
!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<?php header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"); header("Location:
http://autourdalos.fr/"); exit; ?>
<head>

Voici le message d'erreur :

-
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at /index.php:5) in /index.php on line 2

Y aurait-il déjà un header utilisé par club-int (les URL des pages perso
ont changé il y a qqs années )
Merci pour vos conseils

alain

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Olivier Miakinen

Le 05/07/2008 18:26, alainL a écrit :

Je ne m'en sors pas malgré plusieurs visites à la FAQ et à des sites (en
français)

Ah ?

<?php header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"); header("Location:
http://autourdalos.fr/"); exit; ?>

Pourtant, c'est probablement *la* question la plus souvent posée, et on
la trouve en bonne place dans la FAQ en cherchant « header » :

Pas la peine d'ailleurs d'aller lire la FAQ, la doc suffit :
N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre
contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le
fichier, soit par des affichages PHP.
alainL
Le #11198011
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

J'avais vu ces deux docs, mais, persuadé que la page devait commencer
par le Doctype, j'avais essayé le header partout sauf .. avant le Doctype...
Merci.