HeadSets Bluetooth vs vista!

Le
Réjean
Je désire faire fonctionner un HeadSet Motorola H700 comme casque et micro
avec windows vista(64bits), mais je ne trouve pas les drivers compatibles.
j'ai une clef usb bleutooth sur mon ordinateur. Le headset H700 fonctionne
bien avec le telephone et il serait agreable de le faire fonctionner avec mon
PC comme casque et micro.
Merci de votre coup de main.
Questions / Réponses high-tech
Didier [MVP]