Hébé !

LeLapin
Héééééééé oui !

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: llte1i$1tla$

Héééééééé oui !

Hé oui, ce n'est pas une surprise, il fallait s'y attendre.
On rejoint la votation ( Suisse ) du 9 février 2014 qui confirme que les
Genevois ne veulent pas voir d'étrangers chez eux.
Frontaliers compris..

Perso, je suis raciste envers les Genevois.
Ils viennent en France et ne respectent rien..

Ho, c'est Natacha Polony que j'entends là sur la 2. :)
joie
Castagno avait énoncé :
Ho, c'est Natacha Polony que j'entends là sur la 2. :)

Elle a oublié de débrancher son sêche-cheveux ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lltk7f$vra$
Castagno avait énoncé :
Ho, c'est Natacha Polony que j'entends là sur la 2. :)

Elle a oublié de débrancher son sêche-cheveux ?

:-)

J'aime bien ses petites mèches rebelles et elle n'a pas le rouge à lèvres
pétant d'onpc.
Je la préfère avec un léger rose à lèvre comme ce soir.
joie
Castagno a écrit :
J'aime bien ses petites mèches rebelles et elle n'a pas le rouge à lèvres
pétant d'onpc.
Je la préfère avec un léger rose à lèvre comme ce soir.

Mais c'est fini cette cour effrénée ? :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lltlcq$125a$
Castagno a écrit :
J'aime bien ses petites mèches rebelles et elle n'a pas le rouge à lèvres
pétant d'onpc.
Je la préfère avec un léger rose à lèvre comme ce soir.

Mais c'est fini cette cour effrénée ? :/

Depuis déjà 10 minutes.
Il n'y a pas Natacha, mais c'est à suivre sur la 3.
joie
Castagno vient de nous annoncer :
Castagno a écrit :
[...]

Je suis désolée, je sauve l'Amérique lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

joie
Castagno a exposé le 25/05/2014 :
Castagno a écrit :
[...]

Oui, je sais, ils ne le méritent pas.
Je me demande pourquoi les flics américains ont tous des chaussures à
semelles de bois ... ils ne connaissent pas les Nike ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
lltmed$14f0$
Castagno a écrit :
[...]

Quoi te répondre..
Vu que tu es fan de série à la con, pose leur la question à eux, pas à moi..
J'ai du Reebok et du Adidas.
joie
Castagno a écrit :
[...]

Je prends contact avec l'armée. Merci !