hébergement d'applications

Le
Thomas
bonjour :-)

je me demande ce que recouvre exactement le terme
hébergement d'"applications"

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
Thomas
bonjour :-)

je me demande ce que recouvre exactement le terme
hébergement d'"applications"

c'est dans un "Questionnaire préalable d'assurance", paragraphe
"Domaines d'intervention", "Services", que je vois ça : "Hébergement
d'applications"

je devine que ça englobe l'Hébergement de sites web, et que c'est plus
large

--
Téléassistance / Télémaintenance
Philippe Chevalier
[...]

Je suppose qu'il s'agit d'applications web (jboss, tomcat, django,
zope..) par opposition a de "simples" pages php+base de donnée ou du
HTML pur jus.

Voire non web (serveurs INN, ircd, serveur de jeux, Mailing Lists, etc...

K.
Thomas
Le #23150681
In article Philippe Chevalier
On Fri, 18 Feb 2011 01:22:03 +0100, Thomas
> In article

> c'est dans un "Questionnaire prÈalable d'assurance", paragraphe
> "Domaines d'intervention", "Services", que je vois Áa : "HÈbergement
> d'applications"
>
> je devine que Áa englobe l'HÈbergement de sites web, et que c'est plus
> large

Je suppose qu'il s'agit d'applications web (jboss, tomcat, django,
zope..) par opposition a de "simples" pages php+base de donnÈe ou du
HTML pur jus.

Voire non web (serveurs INN, ircd, serveur de jeux, Mailing Lists, etc...

ça me parait une explication tout à fait logique
merci bcp :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance