Hebergement aux usa

27 réponses
David Allain
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
Bonjour,

Je cherche à comparer les offres d'hébergement de sites web entre la France
et les Usa.
Quelqu'un aurait il des prestataires à me recommander ?
Le handicap de la langue ne me semble pas insurmontable et vu les lois
liberticides françaises... Je préfère émigrer virtuellement avant de passer
au réel.
Merci d'avance

David
--
J'apprends chaque jour pour enseigner le lendemain
Emile FAGUET

10 réponses

1 2 3
Franck
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai trouvé ce portail avec plein d'offres : http://www.hostreview.com/
Maintenant les offres de dédiés US ne sont pas moins chères que CTN1 j'ai
l'impression.

Sinon y'a la solution de la suisse avec Infomaniak, ça permet d'avoir des
temps de réponse plus rapide si tes visiteurs sont européens.

"David Allain" a écrit dans le message de
news:4018f6e6$0$1179$
X-No-Archive: yes
Restrict: no-external-archive
Bonjour,

Je cherche à comparer les offres d'hébergement de sites web entre la
France

et les Usa.
Quelqu'un aurait il des prestataires à me recommander ?
Le handicap de la langue ne me semble pas insurmontable et vu les lois
liberticides françaises... Je préfère émigrer virtuellement avant de
passer

au réel.
Merci d'avance

David
--
J'apprends chaque jour pour enseigner le lendemain
Emile FAGUET

Thomas GOIRAND
"Franck" wrote in message
news:4018fd87$0$1174$
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai trouvé ce portail avec plein d'offres : http://www.hostreview.com/
Maintenant les offres de dédiés US ne sont pas moins chères que CTN1 j'ai
l'impression.

Faux. C'est BEAUCOUP moins cher aux US.

Sinon y'a la solution de la suisse avec Infomaniak, ça permet d'avoir des
temps de réponse plus rapide si tes visiteurs sont européens.

La suisse, ca reste cher, du fait que la-bas les liaisons spécialisés coutes
cher.

Je cherche à comparer les offres d'hébergement de sites web entre la
France et les Usa.

Quelqu'un aurait il des prestataires à me recommander ?
Le handicap de la langue ne me semble pas insurmontable et vu les lois
liberticides françaises... Je préfère émigrer virtuellement avant de
passer au réel.

Merci d'avance

Pas la peine de tergiverser, un service aux US, c'est forcément moins cher.
Les raisons sont multiples. Tout d'abbord, la fiscalité. Aux états unis,
il n'y a PAS de taxes sur les services internet. Et 20%, ce n'est pas rien !

Effectivement, les loies sur les publications internet facilites largement
la
vie des hébergeurs. Il suffit de se rappeler le cas Yahoo, ou celui-ci était
face à un grave dilème. Aux USA le premier amendement OBLIGEAIT
Yahoo à publier les contenus de news-groups à caractère néo-nazi, tandis
qu'en france, nos loies l'interdise. Résultat, pas d'autres moyens que de
faire du filtrage, avec tous les soucis que cela implique.

Bref, c'est fort regrettable, mais les loies francais ne sont pas suceptible
de soutenir la concurence.

Enfin, tous les gros opérateurs se trouve la-bas. La concurence y est très
féroce, et les prix s'en recentent fortement. Pour quelques centaines de
dollars, il est très facile de se relier à un réseau gigabit national.

J'ai pour ma part opté pour la floride, d'où les ping sont nettement plus
cours que ceux de la Californie, vue depuis l'europe. Je suis très satisfait
de la connectivité qu'offre MCI (ex UUNet) et Level3 (ping constant
en dessous des 150ms).

Bon, je sais que ce n'est pas le lieu pour faire ma pub, mais là, je ne
peux pas m'en empecher lorsque je vois le contenue de votre message.
Ma société (GPLHost LLC) fera très prochainement une annonce,
lorsque l'ouverture automatique des comptes sera active sur mes
serveurs. Cela devrait combler la majeur partie des européens non
satisfait des services que les hébergeurs d'ici proposent (prix plus
interessant, service à la hauteur).
Mes premiers clients sont très satisfait des services proposés.

Cordialement,

Thomas GOIRAND

Get a hosting account: http://gplhost.com
GPL.Host: Open source hosting worldwide

David Nguyen
Comme tant d'autre vous vous faites de la pub. Pourtant j'y avais cru au
départ concernant votre diatribe sur les prix moins élevés aux USA. Après
avoir regarder votre site, j'ai pu remarquer des prix plus élevés que ceux
pratiqués par de nombreux hébergeurs français que cela soit en dédié ou
mutualisé avec une bande passante plus faible et des config faiblardes.
Donc, je me demande qui se fait couillonner dans l'histoire.

De plus, il me semble que la TVA se récupère pour les professionnels, donc
je ne vois pas vraimment l'interêt d'être hébergé aux USA si c'est pour
payer plus cher ! Il y a suffisamment de concurrence en france pour avoir
des prix corrects me semble-t-il ;-) Seul les prix des opérateurs télécoms
aux USA sont plus faibles, mais pour l'hebergement les coûts sont
similaires. Et je pense aussi que en cas de pépin, l'hypothétique économie
sera bouffée par le prix de la communication !

"Thomas GOIRAND" a écrit dans le message de news:
40192fde$0$1167$
|
| "Franck" wrote in message
| news:4018fd87$0$1174$
| > Je suis dans le même cas que toi.
| > J'ai trouvé ce portail avec plein d'offres : http://www.hostreview.com/
| > Maintenant les offres de dédiés US ne sont pas moins chères que CTN1
j'ai
| > l'impression.
|
| Faux. C'est BEAUCOUP moins cher aux US.
|
| > Sinon y'a la solution de la suisse avec Infomaniak, ça permet d'avoir
des
| > temps de réponse plus rapide si tes visiteurs sont européens.
|
| La suisse, ca reste cher, du fait que la-bas les liaisons spécialisés
coutes
| cher.
|
| > > Je cherche à comparer les offres d'hébergement de sites web entre la
| > France et les Usa.
| > > Quelqu'un aurait il des prestataires à me recommander ?
| > > Le handicap de la langue ne me semble pas insurmontable et vu les lois
| > > liberticides françaises... Je préfère émigrer virtuellement avant de
| > passer au réel.
| > > Merci d'avance
|
| Pas la peine de tergiverser, un service aux US, c'est forcément moins
cher.
| Les raisons sont multiples. Tout d'abbord, la fiscalité. Aux états unis,
| il n'y a PAS de taxes sur les services internet. Et 20%, ce n'est pas rien
!
|
| Effectivement, les loies sur les publications internet facilites largement
| la
| vie des hébergeurs. Il suffit de se rappeler le cas Yahoo, ou celui-ci
était
| face à un grave dilème. Aux USA le premier amendement OBLIGEAIT
| Yahoo à publier les contenus de news-groups à caractère néo-nazi, tandis
| qu'en france, nos loies l'interdise. Résultat, pas d'autres moyens que de
| faire du filtrage, avec tous les soucis que cela implique.
|
| Bref, c'est fort regrettable, mais les loies francais ne sont pas
suceptible
| de soutenir la concurence.
|
| Enfin, tous les gros opérateurs se trouve la-bas. La concurence y est très
| féroce, et les prix s'en recentent fortement. Pour quelques centaines de
| dollars, il est très facile de se relier à un réseau gigabit national.
|
| J'ai pour ma part opté pour la floride, d'où les ping sont nettement plus
| cours que ceux de la Californie, vue depuis l'europe. Je suis très
satisfait
| de la connectivité qu'offre MCI (ex UUNet) et Level3 (ping constant
| en dessous des 150ms).
|
| Bon, je sais que ce n'est pas le lieu pour faire ma pub, mais là, je ne
| peux pas m'en empecher lorsque je vois le contenue de votre message.
| Ma société (GPLHost LLC) fera très prochainement une annonce,
| lorsque l'ouverture automatique des comptes sera active sur mes
| serveurs. Cela devrait combler la majeur partie des européens non
| satisfait des services que les hébergeurs d'ici proposent (prix plus
| interessant, service à la hauteur).
| Mes premiers clients sont très satisfait des services proposés.
|
| Cordialement,
|
| Thomas GOIRAND
|
| Get a hosting account: http://gplhost.com
| GPL.Host: Open source hosting worldwide
|
PNH
LEVEL3.com ....

Il n'y à pas mieu, pour ceux qui veulent un prestataire rapide situé à
londres:

www.cheapfirst.com

@+++
Manuel Guesdon
Bonjour,

On Thu, 29 Jan 2004 17:08:21 +0100, Thomas GOIRAND wrote:

"Franck" wrote in message
news:4018fd87$0$1174$
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai trouvé ce portail avec plein d'offres : http://www.hostreview.com/
Maintenant les offres de dédiés US ne sont pas moins chères que CTN1 j'ai
l'impression.

Faux. C'est BEAUCOUP moins cher aux US.

Bien. Vous auriez quelques elements pour étayer ?
Par exemple, vous avez des exemples de configs comme, mettons, OVH ou CTN1
avec leurs prix ?

Pas la peine de tergiverser, un service aux US, c'est forcément moins cher.
Les raisons sont multiples. Tout d'abbord, la fiscalité. Aux états unis,
il n'y a PAS de taxes sur les services internet. Et 20%, ce n'est pas
rien !

Sauf erreur de ma part, légalement, le particulier devrait payer la TVA
francaise dans ce cas. Pour les entreprises, ca ne joue pas.
Et a part la fiscalité, pouquoi est-ce "forcement" moins cher ("Tout d'abbord, la
fiscalité...") ?

Effectivement, les loies sur les publications internet facilites largement
la
vie des hébergeurs. Il suffit de se rappeler le cas Yahoo, ou celui-ci était
face à un grave dilème. Aux USA le premier amendement OBLIGEAIT
Yahoo à publier les contenus de news-groups à caractère néo-nazi, tandis
qu'en france, nos loies l'interdise. Résultat, pas d'autres moyens que de
faire du filtrage, avec tous les soucis que cela implique.

Filtrage ? FAI != FHI

Enfin, tous les gros opérateurs se trouve la-bas. La concurence y est très
féroce, et les prix s'en recentent fortement. Pour quelques centaines de
dollars, il est très facile de se relier à un réseau gigabit national.

Chouette. Une reference, une URL ou une bonne adresse ?

Bon, je sais que ce n'est pas le lieu pour faire ma pub, mais là, je ne
peux pas m'en empecher lorsque je vois le contenue de votre message.

La charte, la charte !

[snip la pub]
Cela devrait combler la majeur partie des européens non
satisfait des services que les hébergeurs d'ici proposent (prix plus
interessant, service à la hauteur).

En France, le service n'est donc pas à la hauteur ? Chez personne ?
Ben dis donc !

Mes premiers clients sont très satisfait des services proposés.

Tant mieux pour eux.

Manuel Guesdon

Thomas GOIRAND
"David Nguyen" wrote in message
news:bvbcqj$ni3qn$
Comme tant d'autre vous vous faites de la pub. Pourtant j'y avais cru au
départ concernant votre diatribe sur les prix moins élevés aux USA. Après
avoir regarder votre site, j'ai pu remarquer des prix plus élevés que ceux
pratiqués par de nombreux hébergeurs français que cela soit en dédié ou
mutualisé avec une bande passante plus faible et des config faiblardes.
Donc, je me demande qui se fait couillonner dans l'histoire.

Seulement, l'erreur, c'est que je ne faisait pas de pub. Je n'ai jamais dit
que j'étais moins cher que les autres, ce n'est pas ma politique d'ailleurs.
J'estime que tout à un cout, et qu'il est nécessaire de gagner de l'argent
un minimum pour avoir un service qui perdure.

Mon raisonement reste valable, donc... Un autre truc aussi qui rentre en
jeux, et dont je n'ai pas parlé: le prix du dollars...

[PUB]
Si tu regarde bien mon offre, tu verras que je me distingue des autres
hébergeurs du fait qu'on ne paye pas au nom de domaine installé, mais
uniquement la BP, y compris en mutualisé. Ca fait une GROSSE différence,
lorsqu'on a une cinquantaine de sites a gérer...
[/PUB]

La prochaine fois, je ferais comme ça, avec des tags [pub], comme ça on ne
pourra plus m'accuser a tord...

--
Cordialement,

Thomas GOIRAND

Get a hosting account: http://gplhost.com
GPL.Host: Open source hosting worldwide

David Nguyen
| [PUB]
| Si tu regarde bien mon offre, tu verras que je me distingue des autres
| hébergeurs du fait qu'on ne paye pas au nom de domaine installé, mais
| uniquement la BP, y compris en mutualisé. Ca fait une GROSSE différence,
| lorsqu'on a une cinquantaine de sites a gérer...
| [/PUB]

Pour un dédié j'en connais très peu qui font payer au nombre de site !
Pour un mutualisé c'est compréhensible de payer par site car tu es en
virtual host et y a plus de boulot d'admin qui est réalisé par l'herbergeur
ce qui n'est pas le cas en dédié sauf pour le DNS.
De plus a propos des tarifs aux USA, la majorité des hébergeurs vendent de
la quantité de trafic : 3Go, 300Go etc.
Alors qu'en europe c'est plutôt de la bande passante. Ce qui est bien
meilleure à mon avis.
Il faut mieux 1Mb/s avec burst à 10Mb/s que 300Go sur un mois. Y a pas photo
!
Thomas GOIRAND
"Manuel Guesdon" wrote in message
news:
Bonjour,

Bien. Vous auriez quelques elements pour étayer ?
Par exemple, vous avez des exemples de configs comme, mettons, OVH ou CTN1
avec leurs prix ?

Pas la peine de tergiverser, un service aux US, c'est forcément moins
cher.

Les raisons sont multiples. Tout d'abbord, la fiscalité. Aux états unis,
il n'y a PAS de taxes sur les services internet. Et 20%, ce n'est pas
rien !

Sauf erreur de ma part, légalement, le particulier devrait payer la TVA
francaise dans ce cas. Pour les entreprises, ca ne joue pas.

La TVA appliqué est TOUJOURS celle ou à été achetté le produit. Ensuite, vu
qu'il s'agit de pages internet, ce services nest pas importé en france,
puisque c'est international. Je n'ose immaginer les problèmes posés si pour
chaques clients, on devait s'adapter à la taxe de chaues pays...

Et a part la fiscalité, pouquoi est-ce "forcement" moins cher ("Tout
d'abbord, la

fiscalité...") ?

C'est dit plus bas: le prix de la BP.

Effectivement, les loies sur les publications internet facilites
largement

la
vie des hébergeurs. Il suffit de se rappeler le cas Yahoo, ou celui-ci
était

face à un grave dilème. Aux USA le premier amendement OBLIGEAIT
Yahoo à publier les contenus de news-groups à caractère néo-nazi, tandis
qu'en france, nos loies l'interdise. Résultat, pas d'autres moyens que
de

faire du filtrage, avec tous les soucis que cela implique.

Filtrage ? FAI != FHI

Tu peux lire les résultats de l'affaire Yahoo, tu comprendra. En gros, Yahoo
à des serveurs chez presques tous les ISPs francais, contenants les forums
de
discutions répliqués. C'est donc bien eux qui doivent filtrer, vu que du
coup
ils sont considérés comme hébergeurs de contenu en france...

Enfin, tous les gros opérateurs se trouve la-bas. La concurence y est
très

féroce, et les prix s'en recentent fortement. Pour quelques centaines de
dollars, il est très facile de se relier à un réseau gigabit national.

Chouette. Une reference, une URL ou une bonne adresse ?

Bha les gros fournisseurs de BP, ils sont pas bien dure a trouver hein !
MCI, Level3, ...

En France, le service n'est donc pas à la hauteur ? Chez personne ?
Ben dis donc !

Huhuhu ! C'est pas moi qui l'ai dit j'ai juste dit qu'on en avait pour son
argent chez moi ! :) Promis j'arrete ! Enfin, si tu le dis, je te crois !
:)))

Tom

P.S: La prochaine fois, vous préférez que je parle sans qu'on sache que
je suis dans le métier ? Ca me semble pire que de faire ma propo de
facon ouverte. Et parler de ce que je fais ne m'oblige pas à etre
FORCEMENT de mauvaise fois, meme si c'est courrant ici...

Vincent Courcelle
j'ai été chez server4you et rackshack et j'en ai été très satisfait
j'ai aussi entendu beaucoup de bien de servermatrix

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Manuel Guesdon" a écrit dans le message de
news:

Bien. Vous auriez quelques elements pour étayer ?
Par exemple, vous avez des exemples de configs comme, mettons, OVH ou CTN1
avec leurs prix ?

Thomas GOIRAND
"David Nguyen" wrote in message
news:bvbg3p$qil0i$

Pour un dédié j'en connais très peu qui font payer au nombre de site !

Evidement, je parlais de mutualisé.

Pour un mutualisé c'est compréhensible de payer par site car tu es en
virtual host et y a plus de boulot d'admin qui est réalisé par
l'herbergeur

ce qui n'est pas le cas en dédié sauf pour le DNS.

Bof, non ! Moi c'est 2 clicks pour ajouter un compte... Je ne vois pas ou
est la dificulté ou le temps passé... (sauf si on est toujours a l'age de
pierre,
à éditer httpd.conf a la main sous VIM, mais est-ce que cela existe encore
?).
Et pour le DNS... Bha ça aussi c'est automatisable ! :)

De plus a propos des tarifs aux USA, la majorité des hébergeurs vendent de
la quantité de trafic : 3Go, 300Go etc.
Alors qu'en europe c'est plutôt de la bande passante. Ce qui est bien
meilleure à mon avis.
Il faut mieux 1Mb/s avec burst à 10Mb/s que 300Go sur un mois.
Y a pas photo !

Excuse moi, mais là je crois que tu te trompe completement ! Si tu prend
par exemple 320 Go/mois, cela correspond à un abonnement de 1Mbit
que tu blinderait a mort (a 1Mbit en permanence, donc). Les tarifs fait a
base de Go/mois permettent généralement de dépenser sa bande passante
à très haute vitesse (par exemple a 100Mbit, pendant un court instant),
ce qui est beaucoup plus avantageux qu'un simple "burst".

C'est la pluspart du temps comme ça que les hébergeurs achettent leur BP
la-bas. C'est peut-etre aussi négociable comme cela en france, mais
certainement pas au même prix.

Tom

1 2 3