Hebergement avec support python/django... OVH ?

2 réponses
Pensee
Bonjour,

Je cherche un hebergeur:
Il me faut:
- 1Go voir 2Go
- mysql
- le support du mod_python avec si possible "certifie django"
- prevu 100 visites par jours
avec la possibilite de changer de formule en cours d'annee

Si l'hebergeur peut prendre en charge la "location" du nom de domaine
c'est un plus

OVH fait tout cela mais je sais pas a quoi m'en tenir avec eux... puis
je leur faire confiance

2 réponses

esf
Bonjour,

http://www.haisoft.net offre le mode_python.

Pour d'autres offres, contactez les hébergeurs dans cette liste
http://www.phwinfo.com/redir/1

On Apr 10, 1:02 pm, "Pensee" wrote:
Bonjour,

Je cherche un hebergeur:
Il me faut:
- 1Go voir 2Go
- mysql
- le support du mod_python avec si possible "certifie django"
- prevu 100 visites par jours
avec la possibilite de changer de formule en cours d'anneemod

Si l'hebergeur peut prendre en charge la "location" du nom de domaine
c'est un plus

OVH fait tout cela mais je sais pas a quoi m'en tenir avec eux... puis
je leur faire confiance

nicolas-ehrmann
Pensee a écrit le 10/04/2007 à 19h02 :
Bonjour,

Je cherche un hebergeur:
Il me faut:
- 1Go voir 2Go
- mysql
- le support du mod_python avec si possible "certifie django"
- prevu 100 visites par jours
avec la possibilite de changer de formule en cours d'annee

Si l'hebergeur peut prendre en charge la "location" du nom de
domaine
c'est un plus

OVH fait tout cela mais je sais pas a quoi m'en tenir avec eux... puis
je leur faire confiance

Bonjour, dans ma boite, twinview.fr, nous hébergeons des sites web django, c'est meme notre spécialité, c'est simple, rapide, avec une possibilité de réplication de ton site. nous sauvegardons regulierement tout pour etre sur de rien perdre en cas de problème materiel.

hesite pas a venir en discuter avec nous, twinsview.fr