Hébergement, besoin d'aide ...

Le
PhM
Bonjour,

Je gère un petit site d'association,
http://la.palette.chambly.perso.neuf.fr .

Site ultra simple en html mais avec beaucoup d'images . Comme je ne suis
pas très doué (ni très jeune), il n'évoluera guère plus techniquement et
donc ne nécessitera pas se sophistications particulières, sauf un forum
que j'aimerais bien mettre en place sans avoir pour l'instant les
compétences suffisantes .

Il est logé dans mon espace perso de 1Go, qui devient trop exigu
maintenant, . L'association génère 150 Mo d'images par an, en croissance
exponentielle, et j'aimerais être "à l'aise" pendant les trois ou quatre
années à venir : autrement dit, au minimum 5Go .

J'ai cherché sur le net mais, franchement, je m'y perds en entre les
offres .
Quelles pistes me donneriez vous ?
d'avance merci

--
Cordialement, Philippe
Xavier Roche
Le 15/05/2011 18:38, PhM a écrit :
Il est logé dans mon espace perso de 1Go, qui devient trop exigu
maintenant

Il y a pas mal d'offres mutualisées un peu partout pour moins de 50
euros par an ; par exemple (ici chez proxad/free, pour ne pas faire de pub):
http://www.online.net/hebergement-mutualise/offre-online-pro.xhtml
mais vous trouverez beaucoup d'équivalents ailleurs aussi ..
PhM
Le #23366921
Le 15/05/2011 19:46, Xavier Roche a écrit :
(ici chez proxad/free, pour ne pas faire de pub):

Merci, je regarde ça .

--
Cordialement, Philippe