Hebergement.com et serveur SQL down ?

Le
jean-claude
Bonjour,

J'ai actuellement une base SQL server chez hebergement.com
(sql1.hebergement.com), et depuis quelques minutes c'est down
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou a des infos ?

Note: c'est la première fois en 3 ans que la base sql tombe en panne.

Merci,
jean-claude
jean-claude
Le #132886
"jean-claude" news:45ee8347$0$27406$
[...]

C'est revenu...

jean-claude

Spyou
Le #132885
[...]

Et ils ont pas un support, chez truchose.com ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #132884
Spyou wrote:
Et ils ont pas un support, chez truchose.com ?

Il arait que:
- les gars du support (quels que soient le prestataire) lisent frih
- les gars du support réagissent plus vite quand le client lave le linge
sale en public.

Mais alors:
- pourquoi lisent-ils frih au lieu des mails qui arrivent au support?
- ...

jean-claude
Le #132880
"Spyou" news:45ef03b2$0$2415$
"jean-claude" news:45ee8347$0$27406$

Et ils ont pas un support, chez truchose.com ?

Eh non, plus de support depuis 1 an...

jean-claude

Cornelia Schneider
Le #1104112